Vous croyiez que je ne prendrais plus le clavier, erreur j'ai la pêche et mon maître (

Alors debout à 5H (chut il est insomniaque, moi je m'en fous je dors dans la voiture !)
Et direction le refuge de Pollineres.
Le soleil se lève

On est tout seul (de toute façon, vu l'heure......... !)

Et 6h50 glaglagla on part, hi hi hi il a oublié ses gants et il se gèle !
Pour rien arranger le débit est trop fort pour moi et il a fallu qu'il m'aide à me sortir du torrent.
Si j'avais encore mes roubignolles j'aurais joué des castagnettes avec !

1/2 heure plus tard on arrive au refuge de la Péra, l'an dernier j'y avais trouvé des potes (un peu ploucs mais bon....), là y a personne (faut dire vu l'heure ! )

ça monte sec mais j'avale ça sans souci malgré mon âge !

mon maître (

et hop 1h30 après le départ nous voici au sommet de la Colilla ou pic des Estanyons (2880m). Mon maître (

Je trouve que j'ai encore bonne mine !

Allez, pour lui faire plaisir, quelques photos depuis le sommet

Il s'est gratté la tête devant celui-la ? Maubermé ?

Et là, on est pas bien tous les deux au sommet (hihihi je fais plus jeune que lui....)

Comme je râle toujours si on ne fait pas une boucle, on va donc descendre par là (sans sentier)

On alterne descentes raides et replats paradisiaques !

Y commence à faire soif ! (bon, si je ne lui avais pas bouffé son saucisson au sommet j'aurais eu moins soif mais lui il ne boit pas d'eau...................)

Puis on a fini là dedans (c'est plus raide en réalité !) avant de rejoindre la piste

J'ai une de ces soifs !

Heureusement ça y est on a retrouvé la voiture et ma pâtée !

Une dernière trempette histoire de bien salir la voiture (quoique ça c'est plus possible hihihi)

et voilà la je vais aller faire la sieste sur le lit de mon maître (