Bonjour à tous.
Partant faire le tour de l'Ossau la semaine prochaine avec un bivouac au Lac Paradis, je désire savoir s'il y a un point d'eau entre Pombie et le lac Paradis (à la cabane de Peyreget ou à celle de Cap de Hount)?
Merci d'avance
Points d'eau Tour de l'Ossau
Modérateur : Pteam
Re: Points d'eau Tour de l'Ossau
Bonjour Isard33,
En Aspe et Ossau, les cabanes pastorales sont destinées, pour la plupart, à accueillir des bergers qui y produisent du fromage. Qui dit production de fromage, dit nécessairement point d'eau. Donc, tu trouveras de l'eau à la cabane de Peyreget et à celle de Cap de Pount.
Dédé64
En Aspe et Ossau, les cabanes pastorales sont destinées, pour la plupart, à accueillir des bergers qui y produisent du fromage. Qui dit production de fromage, dit nécessairement point d'eau. Donc, tu trouveras de l'eau à la cabane de Peyreget et à celle de Cap de Pount.

Dédé64
Merci. j'avoue que j'avais un peu de mal à envisager de m'hydrater qu'avec du Tariquet! 

- Cedric09
- Pyrénéiste
En plus Le Tariquet c'est du vin pas très bon fait pour les parisiens !!
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
C'est vrai mais le Bordeaux dans un sac de rando pendant 7 heures par 30 degrés bof...
Après, un petit rosé c'est bien aussi.
Après, un petit rosé c'est bien aussi.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Mais il y a des parisiens qui ont du goût !Cedric09 a écrit :En plus Le Tariquet c'est du vin pas très bon fait pour les parisiens !!