Donc je me présente, taz103 ! J habite dans le Tarn mais je suis souvent à Toulouse !
Mécanicien de formation et actuellement sans taf, il y a une semaine, je tombe sur le site topopyrenees et je me chauffe à monter au lac du portillon pour taquiner les poissons avec un pote...
La randonnée, j ai toujours pense que c était réservé au vieux

Oui, j ai 22ans et je connaissez que la petite randonnée du pic de nore dans le Tarn !
Découverte de la rando la semaine derniere avec un pote, sac charger avec 17kg ( ma tente pèse presque 5kg)
Arriver au lac d'oo en 35min, beaucoup trop vite, et beaucoup trop fatigué, on décidé de s en fumer une pour se reposer, et re évaluer le chargement du sac ! Finalement, on redescend à la voiture, et le départ ça sera demain, je ne prendrais pas les boites de conservés et les bières !
Le lendemain, le vrai départ ! Sac à 11kg rempli et nouvelle tente acheter 20 balles qui prend l eau, mais légère !
Donc départ à 15h suite à un problème de réveil, ou plutôt bref
Monter vraiment facile jusqu'à au lac du portillon, à part le fait que je n avais pas de chaussures de rando, les caillou pointu m ont vraiment achevé les pieds mais ça va...
J en ai conclu, qu en montagne il fait froid et faut pas prendre un duvet 15 degrés confort parce que il est leger !
Vous l avais compris, j ai vraiment eu un coup de coeur pour la montagne et je vais pas tarder à investir au moins dans le minimum !
Bonne journée à tous, merci de m avoir lu !