Samedi 29 et dimanche Portillon refuge + pic de Perdiguère

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Samedi 29 et dimanche Portillon refuge + pic de Perdiguère

Message par Marie »

Bonjour,
Pour finir je monte au refuge du Portillon samedi 29 , et le lendemain je pense monter au pic de Perdiguère et peut-être faire les crêtes jusqu'au cap du Seil de la Baque (mais escalade III lors d'un passage à voir? car je ne souhaite pas emporter de corde), et retour au refuge par la Tusse de Montarqué.

Faites vous connaître au plus vite car je réserve en 1/2 pension (43,70 + 3 euros pour douche chaude) au refuge ce soir ou demain matin tôt.
A plus
Marie
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Samedi 29 et dimanche Portillon refuge + pic de Perdigu

Message par Marie »

Nous étions 5 pour monter au lac du Portillon (travaux au niveau du barrage), mais personne n'était disponible pour les 2 jours, allons nous sommes redescendus tous ensemble. Nous avons eu une très belle et longue journée sous un très beau soleil, avec environ un dénivelé cumulé de +1500m.
A une autre fois.
Marie
JP65
Alpiniste
Alpiniste

Re: Samedi 29 et dimanche Portillon refuge + pic de Perdigu

Message par JP65 »

Bonjour
@Marie, en ajoutant un petit 700m de dénivelé de plus tu avais le Perdiguère dans la poche, après il est vrai que le retour est très long.
je m’étais fait le pari de le faire dans une journée, c'est fait depuis le 20 aout mais j'avais avant échoué 2 fois.
Répondre