Samedi 29 ? (voir dimanche)
Modérateur : Pteam
Samedi 29 ? (voir dimanche)
bonjour,
Je suis libre ce week-end (et oui fini les vacances...)
Ils ont l'air d'annoncer beau, surtout samedi. Donc si ça dit qqun de partager un peu la montagne avec moi... j'ai rien de fixe en tête, mais pas trop loin... donc entre la moitié est du 64 et avant les nuages (ouest de l'Ariège et Aranais), avec débord sur les coins accessibles espagnols.
Si Roland dispo, j'ai toujours pas fait mon sommet cette année...
Sinon, j'ai en projets sur des grands sommets le Maupas, le 3 Conseillers, Pics de la Cascade... Garmo Negro avec bivi (trop de voiture pour partir le matin)... ho y en a plein encore à faire, la liste est trop longue, mais ce sont ceux-là qui me tentent le plus en ce moment, car dans des secteurs pas visités cette année.
Je suis ouvert à vos propositions (surtout malhonnêtes !)
Je suis libre ce week-end (et oui fini les vacances...)
Ils ont l'air d'annoncer beau, surtout samedi. Donc si ça dit qqun de partager un peu la montagne avec moi... j'ai rien de fixe en tête, mais pas trop loin... donc entre la moitié est du 64 et avant les nuages (ouest de l'Ariège et Aranais), avec débord sur les coins accessibles espagnols.
Si Roland dispo, j'ai toujours pas fait mon sommet cette année...
Sinon, j'ai en projets sur des grands sommets le Maupas, le 3 Conseillers, Pics de la Cascade... Garmo Negro avec bivi (trop de voiture pour partir le matin)... ho y en a plein encore à faire, la liste est trop longue, mais ce sont ceux-là qui me tentent le plus en ce moment, car dans des secteurs pas visités cette année.
Je suis ouvert à vos propositions (surtout malhonnêtes !)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: Samedi 29 ? (voir dimanche)
Désolé, te vexes pas mais t'es pas du tout mon style, t'as trop de poil au mentonLukeSmith a écrit : Je suis ouvert à vos propositions (surtout malhonnêtes !)

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Cedric09
- Pyrénéiste
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Cambalès depuis Estaing ,Samedi .
Je suis déjà passé sur la Pène d'Aragon cet été mais depuis le Maracadau.
Pourquoi pas! C'est quoi le topo?... j'avoue que sur une carte c'est pas évident...
(mais je te dois toujours un Arbizon)
Pourquoi pas! C'est quoi le topo?... j'avoue que sur une carte c'est pas évident...
(mais je te dois toujours un Arbizon)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
lac d'estaing ,pourtau d'heche,port d'azun ,cambalès
12h aller/retour
départ 7h15 du lac.
12h aller/retour
départ 7h15 du lac.
Ok, 7h15 au bout du lac (à la passerelle)
Je te suivrai car je n'ai ni carte ni topo!
Je te suivrai car je n'ai ni carte ni topo!
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
-
- Alpiniste
Ah, le Val d'Azun, y a que ça de vrai!NAULEKH a écrit :lac d'estaing ,pourtau d'heche,port d'azun ,cambalès
12h aller/retour
départ 7h15 du lac.

Pour ma part ça sera le pic de Lecherin ou, si je me réveille en grande forme (et assez tôt) la Pala de Ip. Mais en fait je sais pas encore quand et comment, à cause de guiboles un peu lourdes... Non parce que hier le Mont Perdu en 12h depuis le col des Tentes ça me reste en travers de 2-3 articulations

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
Avec plaisir guillaume.
Nous serons à 6h30 au parking du finiculaire à Lourdes si tu préferes.
Lazerk , la vieillesse te guette

Tout le plaisir est pour moi! 6h30 au funiculaire, je m'en vais de ce pas mettre le minimum dans le sac.NAULEKH a écrit :Avec plaisir guillaume.
Sinon, pour Lazerk, j'aurais pas dit mieux, je l'avais fait en 11h à une époque où j'étais pas en forme

Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
-
- Alpiniste
NAULEKH a écrit : Lazerk , la vieillesse te guette
LukeSmith a écrit : Sinon, pour Lazerk, j'aurais pas dit mieux, je l'avais fait en 11h à une époque où j'étais pas en formemais c'est vrai que je serais pas reparti le lendemain...

Hé non mais hé ho!
J'aimerais rétablir 2-3 vérités là:
-d'abord, on a eu la riche idée de vouloir dormir à la belle étoile au col avant de partir de bonne heure le lendemain, sauf que le vent s'est levé et ça a été difficile de fermer l'œil.
-deuxio, y a énormément de gens qui vont au Mont-Perdu en cette période, et moi j'aime bien discuter avec, je bredouille également quelques mots d'espagnols. Et puis on a beaucoup parler aussi avec mon camarade (notamment pour savoir quel chemin suivre après le col des isards)
-bon, c'est vrai, j'étais pas très en forme
-enfin, on a sauvé un pauvre randonneur qui était en très mauvaise posture en descendant de la Tour: il s'était engagé dans une anfractuosité d'une barre rocheuse sans savoir s'il pourrait rejoindre le chemin qu'il regardait en bas avec beaucoup (trop) d'avidité. On l'a fait remonter et on l'a remis sur le droit chemin jusqu'à la Brèche en l'attendant (bien 1 plombe de perdue dans l'histoire).
D' tout' façon, moi, chui un contemplatif

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu