Après, il faut savoir se servir du matériel. A ce stade, je conseille fortement le téléphone satellitaire.
Ariège : rando itinérante 2-3 jours
Modérateur : Pteam
Re: Ariège : rando itinérante 2-3 jours
Bonjour,
Après, il faut savoir se servir du matériel. A ce stade, je conseille fortement le téléphone satellitaire.
Oui, oui, c'est prévu, on va la prendre cette semaine.cyril a écrit :Mais tu comptes bien acheté la carte avant de partir ? Les indications générales écrites sur ces pages ne seront pas suffisantes pour se diriger sur le terrain.
On aura une boussole également.
Pas d'altimètre prévu par contre.
La carte IGN 2249 OT suffit?
- Cedric09
- Pyrénéiste

Quand je vois qu'il faut 19pages pour faire un parcours de 3jours, il y a certains endroit où çà va être compliqué de s'orienter.
Rien que J1 pour trouver le soula coulomé, çà va être sport...Il y a des cairns partout dans le coin qui font partir dans tous les sens !!
Et J2 entre le soula coulomé -> l'Orri Soula Couloumé et la cabane au fond du jardin, çà va être encore plus fun
Pour les autres jour, je n'en parle même pas
Bon courage !!!
ps : prévoyez une journée de rab, on ne sait, une bifurcation est vite manquée ...
Rien que J1 pour trouver le soula coulomé, çà va être sport...Il y a des cairns partout dans le coin qui font partir dans tous les sens !!
Et J2 entre le soula coulomé -> l'Orri Soula Couloumé et la cabane au fond du jardin, çà va être encore plus fun
Pour les autres jour, je n'en parle même pas
Bon courage !!!
ps : prévoyez une journée de rab, on ne sait, une bifurcation est vite manquée ...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
On a déjà fait de la rando quand même...
Non, c'est juste manière de dire, parce tu souhaites hyper préparer ta rando et qu'on a pas l'habitude. A une époque, j'avais les 15 cartes TOP25 dans la voiture en permanence et on décidait de la rando du week-end le matin à 7h au lieu de rendez-vous. Internet a beaucoup changé la façon de faire de la rando.
Je viens de Lille et je n'ai pas de carte IGN, ceci explique peut-être cela !
Et pis c'est notre premier trek, donc on ne veut pas se louper, en espérant que la météo soit meilleure qu'en ce moment...
Et pis c'est notre premier trek, donc on ne veut pas se louper, en espérant que la météo soit meilleure qu'en ce moment...
Aucun rapport mais... avez vous des entreprises pratiquant la spéléologie à conseiller ?
Spel et Eaux m'a fait faux bon...
-
brouff
http://www.vertikarst.fr/Jooo a écrit :Aucun rapport mais... avez vous des entreprises pratiquant la spéléologie à conseiller ?
http://www.montcalmaventure.com/
Salut,
On finalise nos sacs, et on a environ 23 kg à se partager à deux, 3L (soit 3kg) d'eau inclus. Qu'en pensez vous ?
On finalise nos sacs, et on a environ 23 kg à se partager à deux, 3L (soit 3kg) d'eau inclus. Qu'en pensez vous ?
Rien...Jooo a écrit :Salut,
c'était pour faire avancer le Schmilblick....jusqu'à la page 20....
Rien...Jooo a écrit :Salut,
c'était pour faire avancer le Schmilblick....jusqu'à la page 20....
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

@ Dino :

@ Jooo : je pense qu'en Ariège il y a assez d'eau partout donc une bouteille vide ça suffit!
allez bientôt la 21 ème!!!
@ Jooo : je pense qu'en Ariège il y a assez d'eau partout donc une bouteille vide ça suffit!
allez bientôt la 21 ème!!!
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Il suffit de la laisser se remplir toute seule au fur et à mesure que l'on avancepierre09000 a écrit :je pense qu'en Ariège il y a assez d'eau partout donc une bouteille vide ça suffit!