encore les posets

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: encore les posets

Message par dinosaure »

:hello: :hello: dede
:hello: :hello: les autres ;)

belle course et bien sur bravo pour la Diente :amen: :amen:
mais quel monde !
Pour ceux qui veulent des enchainements....
je pense à Alain par exemple :ange:
j'étais venu en solo sur 3 jours à Angel orus.
jour 1 j'avais récupéré la crête au sud de la diente royo (pas une excellente idée car c'est assez difficile d'y monter ensuite directement....)
ESpadas une courte portion bien aérienne (quand j'y suis revenu avec quelqu'un on a sorti la corde...) la taillante je l'avais eu avec une fine pellicule de neige, et n'y avais donc pas du tout fait le fier dessus :( juste après il y a un pas de IIsup un peu pénible.
La diente de Llardana, je l'ai faite en traversée (d'où mon intervention...car je ne vois partout que des AR....la crête à gauche est cairnée, mais c'est de l'escalade...on peu descendre à droite de celle ci....dans du très raide tout de même....)
Jour 2 Les Forquetas on peut en descendre pour aller faire les Eriste dans la foulée avec le nord en premier, et au retour on repasse par les Forquetas...par contre j'aurais été inspiré de revenir au refuge en passant par le bal del forcau plutôt que par le bal de LLardaneta déjà parcouru...manière de découvrir un nouveau vallon000
Jour 3 j'avais été me perdre en plein brouillard et mauvais temps sous les crêtes de Bardamine prévue initialement :mrgreen:
D'où un retour l'année suivante pour faire Vétérans Jumeaux brèche carrive (à ne pas mettre entre toute les mains celle là vu la qualité déplorable du rocher à descendre :( :( ) Posets
descente VN coté paul et crête de bardamine...
Amis collectionneurs bonjour ;)
:hello: :hello:
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Et voilà, une fiche de plus : La cabane de Basa
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

cyril a écrit :Et voilà, une fiche de plus : La cabane de Basa
:super:
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Belle bambé ... A noter que la cheminée de la cabane fume terriblement, sauf en laissant la porte ouverte.
J'avais fait cette boucle dans la journée en partant de la cabane et sans les options multiples 3000. Un peu long. Couper au lac doit permettre de mieux profiter.
Un chemin ... quel chemin ?
Répondre