Bonjour,
Je suis en vacances la semaine prochaine, dispo pour randonner du 7 au 13 inclus.
Je pensais aller faire le tour de L'Ossau du 7 au 9 en dormant en refuge, mais je peux aussi aller ailleurs pour 2 à 5 jours (dans le Val d'Aran ....).
Je pratique la randonnée pédestre ,je n'aime pas porter lourd alors je préfére les refuges gardés, mais si vous souhaitez être autonome et de dormir près du refuge, cela me va.
A très bientôt,
Je suis absente ce week-end , si vous pouvez me donner des nouvelles avant c'est très bien surtout pour le tour de L'Ossau. Si vous êtes libre qu'une journée, c'st possible aussi suivant le planning.
A plus
Marie
Randonnée semaine 37, tour de l'Ossau ou autre
Modérateur : Pteam
- Marie
- Pyrénéiste
Re: Randonnée semaine 37, tour de l'Ossau ou autre
Du lundi 7 au mercredi 9 septembre : Tour de l'Ossau par très beau temps, arrivée au refuge de Pombie et d'Ayous assez tôt avant le brouillard.
J'ai eu occasion de voir des Isards et des marmottes, jolies récompenses!
Je suis passée par les crêtes avec les pics de la Vigne (enfin je me suis arrêtée à 10 m du sommet) et Chérue avant de rejoindre le sentier plus classique au col de Suzon, pour arriver au refuge de Pombie.
Mardi depuis Pombie je suis passée par les cols du soum de Pombie et Iou et c'est là peu après le col du Soum de Pombie que j'ai vu un troupeau d'isards qui broutaient tranquillement.
Marie
J'ai eu occasion de voir des Isards et des marmottes, jolies récompenses!
Je suis passée par les crêtes avec les pics de la Vigne (enfin je me suis arrêtée à 10 m du sommet) et Chérue avant de rejoindre le sentier plus classique au col de Suzon, pour arriver au refuge de Pombie.
Mardi depuis Pombie je suis passée par les cols du soum de Pombie et Iou et c'est là peu après le col du Soum de Pombie que j'ai vu un troupeau d'isards qui broutaient tranquillement.
Marie
Salut Marie
C'est pas encore le wild wild west
Tu l'as trouvé comment notre Jean Pierre ?

C'est pas encore le wild wild west

Tu l'as trouvé comment notre Jean Pierre ?

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- Marie
- Pyrénéiste
Magnifique mais il avait la tête dans les nuage mardi 8 septembre, enfin seulement la tête dommage pour les grimpeurs !
- Marie
- Pyrénéiste
Voici en plus grand!

Et voici le Pic du Midi d'Ossau avec la tête dans les nuages !
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/ ... 366412.jpg

Et voici le Pic du Midi d'Ossau avec la tête dans les nuages !
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/ ... 366412.jpg