Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Est-ce la vallée du Vicdessos ?
Non ce n'est pas l'Ariège !
Ce n'est pas comme Tchernobyl vous savez, la mer de nuages ne s'arrête pas à la frontière de l'Ariège
Ce n'est pas comme Tchernobyl vous savez, la mer de nuages ne s'arrête pas à la frontière de l'Ariège

Je m'en doutais car la ligne de crête à l'arrière-plan ne ressemble à rien en Ariège.
Peut-être dans le 65 ?
Peut-être dans le 65 ?
Je me rends compte que la photo est moins claire en ligne que sur mon ordi.
Le sommet dont il s'agît est en roche granitique. On ne peut y monter qu'en l'escaladant même si la voie normale reste de l'escalade facile à très facile selon les gens.
Ca devrait vous aider pour trouver je pense
Le sommet dont il s'agît est en roche granitique. On ne peut y monter qu'en l'escaladant même si la voie normale reste de l'escalade facile à très facile selon les gens.
Ca devrait vous aider pour trouver je pense

En Aragon ?
Bonjour,
Les sommets granitiques, y'en a quelques uns, pas sur que ça aide beaucoup .
Dans le 31 ?
Les sommets granitiques, y'en a quelques uns, pas sur que ça aide beaucoup .
Dans le 31 ?
Ni Aragon ni 31 
Bien sûr Eterlou mais je n'allais pas donner un indice vous permettant à coup sûr de trouver de suite
J'en donnerai un plus évident si besoin 

Bien sûr Eterlou mais je n'allais pas donner un indice vous permettant à coup sûr de trouver de suite

Toujours pas. Vous ne m'avez pas encore proposé une zone très à l'ouest des Pyrénées 

Nop
Juste avant le Pays Basque il y a.... ?

Juste avant le Pays Basque il y a.... ?
Ah voilàDalmatien a écrit :le Béarn ! ouiiiiiiiiii

Le béarnais que je suis s'est peu vexé quand tu m'as répondu "Pays Basque" après que j'ai dit "une région très à l'ouest"

Bon donc, un sommet granitique dans le Béarn pour lequel il faille faire de la grimpette pour y monter quelque soit la voie en sachant que celle considérée comme la voie normale est de l'escalade très facile.
Je vous remets l'image

Dernière modification par vénitien le 08 sept. 2015 07:55, modifié 1 fois.