Je suis à la recherche d'une carte générale des Pyrénées qui soit pratique pour y inscrire les randos effectuées (donc vision assez claire de la structure de chaque massif), et voir ainsi en un coup d'oeil l'étendue de ce qui reste à faire, les contrées (trop) explorées et celles complètement vierge de tout passage...et aussi pouvoir enfin statuer sur ce terrible débat : qui de ma compagne ou moi a fait le plus de choses ?? Et oui, les problèmes de comparaison de taille ne frappent pas que les hommes....
Sur son site, philrando parle d'une carte au 1/400000ième éditée par l'IGN qui me semble correspondre à ce qu'on cherche : déjà, d'après vous si vous connaissez cette carte, vous semble-t'elle adaptée ?
Le site de l'IGN ne semble plus la proposer à la vente, inconnue sur le site du vieux campeur, le site d'ontar...de chullanka n'a pas de moteur de recherche donc il faut que je les appelle, sur décath je tombe sur des tee-shirts, indisponible sur amazon...Quelques sites moins connus semblent permettre de la commander, mais je ne sais pas s'ils l'ont vraiment ou pas.
Sinon, rien à voir mais je suis tombé dessus ce matin en cherchant la carte ICC 1/25 pour les encantats : elle a été rééditée en avril 2015 et porte maintenant le numéro 42 (les geeks sauront que c'était inévitable).
Merci !