nounours09 a écrit :
Pour compléter mon tracé initial, voici la fin :
Si ça intéresse certains, je peux donner plus de précisions ( coordonnées GPS, photos supplémentaires, détails). A mon avis, la bonne période est l'automne (herbes fanées et aplaties).
Merci pour ta photo interressante et ton itinéraire nounours09 ; sous le regard du " Seigneur " du Couserans ;
et dire que récemment sur ce forum un post gratifiais cette belle montagne de " gros caillou " ; il fallait oser !
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
eh le tacheté c'est que tu te prends trop pour un pilote!!!!! et parce que j'étais derrière et j'ai plus l'habitude! c'est tout!!!
nounours il y a confusion le Rouch c'est pas moi , moi la frite je la bouffe plutôt que je la pète!!!!!!
nounours09 a écrit :
Pierre, ce que je regrette, c'est de ne plus avoir ton age où l'on pète la frite. Ce que je vois autour de moi c'est que les gens vers les 50 / 60 ans se démènent pas possible pour rattraper le retard ou (se) prouver qu'ils sont encore jeunes. Il y a plusieurs cas sur ce forum .