Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
je vais y penser!!!!!mais il faut que je tombe sur une bonne!!!
le plus haut on est d'accord que c'est l'Aneto?
le plus haut on est d'accord que c'est l'Aneto?
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
G fait plus de 3000'?
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
au pif le pic des Pessons!
Les coins évoqués sont-ils des secteurs (type Maladeta, secteur du Vignemale, etc.), des massifs ou aucun des deux ?
Bonjour,
N'y aurait il pas une petite maison avec un toit rouge sur ce pic ?
N'y aurait il pas une petite maison avec un toit rouge sur ce pic ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Non ce sont des coins définis sans aucune ambiguïté.vénitien a écrit :Les coins évoqués sont-ils des secteurs (type Maladeta, secteur du Vignemale, etc.), des massifs ou aucun des deux ?
A vrai dire je n'en sais rien mais je ne pense pas, il n'est guère fréquenté.Eterlou a écrit :N'y aurait il pas une petite maison avec un toit rouge sur ce pic ?
Celle là elle m'en bouche un coin !
Est-ce-que c'est comme celle que tu avais faite avec l'estats, montcalm, etc, ou on passait d'une circonscription à une autre plus petite ?
parce que sinon, B, C, D, E et F ce sont les mêmes phrases (observateur le mec !), donc le meme pic....
Du coup, pour les coins, il faudrait trouver 5 circonscriptions emboitées (allez-y, faites vous plaisir avec l'emboitement, ne vous retenez surtout pas pour moi
), on pourrait par exemple avoir :
B : le plus haut du côté francais (sinon côté espagnol on retombe sur l'aneto, et côté andorre j'ai pas assez de circonscriptions)
C : le plus haut d'une région côté francais
D : le plus haut d'un département côté francais
E : le plus haut d'un massif côté francais
F : le plus haut d'une vallée côté francais
Je suis complètement à côté ou y a un peu de vrai ?
Est-ce-que c'est comme celle que tu avais faite avec l'estats, montcalm, etc, ou on passait d'une circonscription à une autre plus petite ?
parce que sinon, B, C, D, E et F ce sont les mêmes phrases (observateur le mec !), donc le meme pic....

Du coup, pour les coins, il faudrait trouver 5 circonscriptions emboitées (allez-y, faites vous plaisir avec l'emboitement, ne vous retenez surtout pas pour moi

B : le plus haut du côté francais (sinon côté espagnol on retombe sur l'aneto, et côté andorre j'ai pas assez de circonscriptions)
C : le plus haut d'une région côté francais
D : le plus haut d'un département côté francais
E : le plus haut d'un massif côté francais
F : le plus haut d'une vallée côté francais
Je suis complètement à côté ou y a un peu de vrai ?
Dalmatien a écrit :Non ce sont des coins définis sans aucune ambiguïté.vénitien a écrit :Les coins évoqués sont-ils des secteurs (type Maladeta, secteur du Vignemale, etc.), des massifs ou aucun des deux ?

Alors il nous faut la définition du coin....

ahlala, il est trop occupé à faire des conserves pour nous répondre ! 

pas les mêmes pics puisque tu peux changer de coin, donc de massif. Je pense qu'il s'agit donc de sommets les plus hauts de leurs massifs respectifs (Mont-Perdu, Posets, Perdiguere, Pica d'Estat par exemple)tarlack a écrit :parce que sinon, B, C, D, E et F ce sont les mêmes phrases (observateur le mec !), donc le meme pic....
Ah, tu penses pas que par soucis de clareté il aurait mis "de ce coin", puis "de cet autre coin que le premier coin", puis "de cet autre coin que l'autre coin que le premier coin", puis.... ? 
Ca en fait des canards en tout cas !

Ca en fait des canards en tout cas !