Dimanche sur le 65 ou le 31

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dimanche sur le 65 ou le 31

Message par Fred_le_Cathare »

Bon allez je pars en vadrouille demain soir. Sac dans la batmobile. Du coup si quelqu'un est intéressé pour faire un truc sur le 31/ Val d'Aran / ou le 65, genre idée a la con avec du déniv et de l'altitude en mode exploration, n'hésitez pas à bipper, je mords pas mais j'ai un caractère de m.... :mrgreen:

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Dimanche sur le 65 ou le 31

Message par Cedric09 »

Et autour du centre du monde çà te dit pas ?? :P
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Isarde »

Coucou le Cathare !
On dirait que tu as besoin de dépenser ton énergie ce we ;)
Si ça te dit, j'ai en tête le pic d'Ardiden au-dessus de Luz pour Dimanche.
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Salut à tous,

Regardez bien la météo, on devait aller vers le Cestrede ce we, avec quelques anciens fracassés, et à priori, Laurence nous annonce du mauvais temps. Bon, les modèles météo sont assez contradictoires, mais je fais confiance à la Lolo!

Du coup, plan B, et peut être que pour moi ce sera le Canigou, avec un bon fromage à faire fondre au feux de bois....

Si ça intéresse quelqu'un! mais attention, boucle imposée par moi, sans changement possible.
Alain
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Hello Alain,

Pour moi ce sera bivouac au Balandrau, peut-être avec Bertrand; il me confirme ce soir.

Pour la MTO sur Cauterets, il pleut ds l'apèrm du dimanche; et comme je te le disais, pour moi faire plus de 5 h de route pour venir ds le HP, ça veut dire que le soleil doit briller du matin au soir !! Sans compter que : qui dit pluie ds l'aprèm dit nuages bien avant, et donc sommet ds les nuages .

:hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Azimut a écrit :Salut à tous,

Regardez bien la météo, on devait aller vers le Cestrede ce we, avec quelques anciens fracassés, et à priori, Laurence nous annonce du mauvais temps. Bon, les modèles météo sont assez contradictoires, mais je fais confiance à la Lolo!

Du coup, plan B, et peut être que pour moi ce sera le Canigou, avec un bon fromage à faire fondre au feux de bois....

Si ça intéresse quelqu'un! mais attention, boucle imposée par moi, sans changement possible.
Alain
ah mais si Lolo annonce de la pluie, c'est qu'il va faire beau :mrgreen:

Isarde a écrit :Coucou le Cathare !
On dirait que tu as besoin de dépenser ton énergie ce we ;)
Si ça te dit, j'ai en tête le pic d'Ardiden au-dessus de Luz pour Dimanche.
ah mais ça pourrait être pas mal du tout ça...à suivre l'évolution météo qui effectivement parait assez nuageuse pour dimanche d'après Météoblue.

Cedric09 a écrit :Et autour du centre du monde çà te dit pas ?? :P
ça dépend, la sortie sera sponsorisée par SUPER U Lavelanet? ::d ::d parce que là forcément ça change tout ;)

Bon je verrai tout ça demain soir selon comment je récupère de ma casquette en plomb de cette folle nuit :alcool1:

@suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
LukeSmith
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LukeSmith »

:hello:
Dernier we d'accompagnation de la saison pour moi...
donc après je commencerai à être un peu plus libre!

Pour l'Ardiden, vous pouvez y aller avant les nuages, j'ai fait 3h20 de montée depuis la Fruitière l'an passé (et je suis pas vraiment un rapide, mais qd je suis seul je ne m'arrête jamais) et qque chose comme 2h30 de descente
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Isarde »

J'envisage de passer par les lacs ... c'est tellement beau !
En partant tôt ça devrait passer avant les nuages, au moins pour le sommet.
Chez meteofrance on dirait que ça passe pour Dimanche ...
Alors, je prendrais ma goretex dans le sac et je vous dirais si c'est passé ou non ::d
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Par les lacs en cette saison ça va être à partir du Grand Lac un éboulis infame à remonter ! Et encore pire s'il y a un petit peu de neige en surface, ça pourrait être une succession de gamelles dans les trous.
Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Isarde »

Alors l'éboulis va être un peu galère. :(
Si tu as un topo par ce coté je prends ! :ghee:
Répondre