Un beau circuit vers les lacs de la Munia depuis Pineta

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Un beau circuit vers les lacs de la Munia depuis Pineta

Message par tarlack »

ouais, du rab ! et en plus le fond du plat est aussi bon que le dessus :amen:

pour les cartes, merci de me confirmer que mes deux cartes alpina au 1/25 du parque nacional Ordesa y Monte Perdido ne sont pas très lisibles, ca me rassure, déjà qu'avec des cartes lisibles j'arrive à me perdre... :D merci !
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Ah que je confirme !
Krupa-photo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Krupa-photo »

Joli reportage :)
Ca donne envie!!
LouisH
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par LouisH »

Quel coin majestueux, c'est une journée à en prendre plein la vue à chaque recoin de sentier ! Les photos sont superbes :amen:
Je reviens du même coin justement hier, et franchement j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !).
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

LouisH a écrit :j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !
Mais tu as parfaitement raison la rando Espierba/Comodoto est une des plus belles du coin !
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

LouisH a écrit :Quel coin majestueux, c'est une journée à en prendre plein la vue à chaque recoin de sentier ! Les photos sont superbes :amen:
Je reviens du même coin justement hier, et franchement j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !).
Merci LouisH. Je suis ravie que mon reportage t'aie donné envie de visiter la Sierra de Espierba, un lieu facile à atteindre qui offre un panorama somptueux.
Répondre