ouais, du rab ! et en plus le fond du plat est aussi bon que le dessus
pour les cartes, merci de me confirmer que mes deux cartes alpina au 1/25 du parque nacional Ordesa y Monte Perdido ne sont pas très lisibles, ca me rassure, déjà qu'avec des cartes lisibles j'arrive à me perdre... merci !
Quel coin majestueux, c'est une journée à en prendre plein la vue à chaque recoin de sentier ! Les photos sont superbes
Je reviens du même coin justement hier, et franchement j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !).
LouisH a écrit :j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !
Mais tu as parfaitement raison la rando Espierba/Comodoto est une des plus belles du coin !
LouisH a écrit :Quel coin majestueux, c'est une journée à en prendre plein la vue à chaque recoin de sentier ! Les photos sont superbes
Je reviens du même coin justement hier, et franchement j'ai été totalement scotché de la vue de Pineta et du Perdido depuis la Sierra de Espierba, une des plus belles vues des Pyrénées à mon sens (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis encore sous le coup de l'émotion !).
Merci LouisH. Je suis ravie que mon reportage t'aie donné envie de visiter la Sierra de Espierba, un lieu facile à atteindre qui offre un panorama somptueux.