Dans la même veine :
Dieu est mort
La preuve il est descendu par minou
Ben, bon retour chez les randonneurs très bientôt!
Week-end prochain Pic de l'Estanyo par Sorteny (Andorre)
Modérateur : Pteam
Re: Week-end prochain Pic de l'Estanyo par Sorteny (Andorre)

Petite rectif à propos de la neige : ça a bien fondu hier aprèm, donc, à titre d'exemple, presque plus rien sur le Racofred que je vois de ma fenêtre de salle de bains, alors qu'hier midi, il était tout blanc; presque rien sur le pic de Font Blanca et léger saupoudrage sur la tosa del Braibal.
Faut tellement faire attention à la circulation et aux piétons en traversant La Massana que je n'ai même pas jeté un oeil sur le Casamanya...

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Merci pour le bulletin neige et avalanche
, de toute façon c'était une affaire entendue, j'irai là haut même seul s'il le faut..besoin de prendre l'air là
sinon la cocotte minute elle monte en pression, elle monte en pression , et puis elle risque d'exploser 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Bon alors c'est quand? Ce soir ou demain?
Si c'est ce soir pas moyen, mais si c'est demain, je peux encore changer d'avis, c'est mon côté féminin!(la neige se purge bien notamment sur les crêtes et au sud, mais couloirs nord comme prévu ça reste)
Si c'est ce soir pas moyen, mais si c'est demain, je peux encore changer d'avis, c'est mon côté féminin!(la neige se purge bien notamment sur les crêtes et au sud, mais couloirs nord comme prévu ça reste)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
C'est demain soir mais il se pourrait qu'on le fasse par la Vall del Riu comme dit l'Ivresse.
Je te laisse mes coordonnées en mp.
Je te laisse mes coordonnées en mp.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Hello ben-ben031- a écrit :C'est plus ce que c'était mon Fred, y a pas grand monde de motivé :-(
Vivement que je retrouve le chemin des montagnes :'(
Comment vas tu?
Amitiés