Hello,
Voilà fini le troisième épisode de ma traversée des Pyrénées sur le GR10.
Après la Soule et le Béarn au printemps, de la vallé d'Aure à l'Ariège l'été, je viens de marcher de St Jean Pied de Port à Hendaye (à l'automne, donc...)
Couleurs magnifiques du Pays Basque, probablement parmi les plus beaux paysages rencontrés jusqu'à présent, dans la lumière douce de fin d'octobre sur des collines couvertes de fougères rousses.
Avec en prime une petite variante par la Rhune, et redescente sur les crêtes, beaucoup plus sympa à mon avis que le détour par Olhette. Noueauté cette fois, je n'étais plus tout seul... Ca a du bon aussi, la comagnie !
Petit compte rendu en images ici
Prochain épisode : hivernale dans l'Aston !
GR10 - saison 3
Modérateur : Pteam
Avec photostory 3. Téléchargeable gratuitement : http://www.01net.com/telecharger/window ... 32495.html
Hyper simple à utiliser !
Hyper simple à utiliser !
Bien sûr, ce serait avec plaisir.
C'est le trajet que je comptais faire, avec éventuellement un départ de Marc et sur 5 jours, mais bon, je ne suis encore fixé sur rien de précis.
Pour les dates, ce serait probablement février ou mars. Avec dans l'idée d'être un samedi soir au refuge du Rulhe pour voir les copains (il peut ouvrir sur demande les we d'hiver).
Je commencerai à y réfléchir plus sérieusement fin janvier, d'ici là, je me prépare un voyage montagneux en Turquie !
C'est le trajet que je comptais faire, avec éventuellement un départ de Marc et sur 5 jours, mais bon, je ne suis encore fixé sur rien de précis.
Pour les dates, ce serait probablement février ou mars. Avec dans l'idée d'être un samedi soir au refuge du Rulhe pour voir les copains (il peut ouvrir sur demande les we d'hiver).
Je commencerai à y réfléchir plus sérieusement fin janvier, d'ici là, je me prépare un voyage montagneux en Turquie !