https://dedbond.wordpress.com/2015/11/2 ... tas-1888m/
Modérateur : Pteam
tu peux commenter,vas yyoch a écrit :no comment..je ne me permettrai de commenter ni vos capacités d'orentation, ni vos goûts vestimentaires et encore moins vos goûts culinaires...
sinon je te rassure, tu n'es pas le premier à avoir des difficultés à repérer le devant et le derrière sur le dédé...et ce même quand il est nu...
dédé mets moi ça dans "les plus grotesques" qu'on rigole du Yoch!!!!! des dossiers des dossiers!!!!!!!dede a écrit :tu peux commenter,vas yyoch a écrit :no comment..je ne me permettrai de commenter ni vos capacités d'orentation, ni vos goûts vestimentaires et encore moins vos goûts culinaires...
sinon je te rassure, tu n'es pas le premier à avoir des difficultés à repérer le devant et le derrière sur le dédé...et ce même quand il est nu...mais en parlant de gout vestimentaire j'ai quelques dossiers
![]()
rhoooo j'ai un plus beau cul que çaIvresse Asc a écrit :Merciii Pierrot!!!!!![]()
![]()
et
![]()
Ooooh, tu me fais penser à ma grotesque du 13/11 dernier là... 3/4 d'heures à me faufiler entre fougères et arbustes pour trouver le super angle, en digne reporter animalier (enfin on y croit), pour tirer THE portrait d'un magnifique cervidé passé par là et obtenir qu'un seul cliché de son cul et de ses C******* :pierre09000 a écrit :Tu peux développer Yoch!!!!!il est où le cucul elle est où la zezette!!!!
![]()
Lol, Dede sort du buisson, on t'a reconnu!!![]()
![]()
dédé...il est plus chevreuil que cerf...surtout pour le côté "plat et blanc"...dede a écrit :rhoooo j'ai un plus beau cul que çaIvresse Asc a écrit :Merciii Pierrot!!!!!![]()
![]()
et
![]()
pierre09000 a écrit :Tu peux développer Yoch!!!!!il est où le cucul elle est où la zezette!!!!
![]()
Lol, Dede sort du buisson, on t'a reconnu!!![]()
![]()
![]()
Ouh Pinaise, un cairn en saladettebrouff a écrit :moi j'dis que ce pic mérite un pèlerinage
chaque personne qui y monte doit laisser une boite de saladette au sommet et bientôt on aura un magnifique kern multicolore