Conditions Luchonnais

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Conditions Luchonnais

Message par Fred_le_Cathare »

Juste pour info quelqu'un saurait il s'il reste de la neige un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout vers les coins suivants:

-Pla de Montmajou
-Pouy Louby / Pic du Lion

Je sais je sais, d'habitude j'aime la neige, mais pour une fois ça m'arrangerait qu'il n'y en ait pas :mrgreen:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Conditions Luchonnais

Message par yoch »

tiens fred la crête du plan de montmajou au burat prise aujourd'hui

https://picasaweb.google.com/1095033986 ... directlink

pour le pouy louby...samedi on se faisait justement la réflexion que c'était un secteur qui semblait encore bien enneigé...mais on le regardait depuis le pene arrouye (secteur greziolles) alors c'est quand même pas à côté...en tout cas ça ne sera pas sec
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Merci pour ta réponse. Juste une précision...si je ne m'abuse le Montmajou c'est le tout arrondi sans neige complètement à gauche au départ de la crête c'est bien ça?
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

Non de gauche à droite tu as mail de la pique-maupas-burat avec les grandes pentes face à nous-bassioues. La hage au second plan. Puis le seigneur des lieux, tu redescends la crête jusqu'au col et enfin à droite le montmajou (le dôme à droite)
Répondre