Sortie entre les 2 réveillons le 27 ou 28 , ET AVEC ROBERT

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Sortie entre les 2 réveillons le 27 ou 28 , ET AVEC ROBE

Message par yoch »

ors a écrit :
yoch a écrit : enfin savez vous si la route forestière de coumelade (celle à mi pente du col d'aspin) est ouverte et praticable en voiture ?? ça m'éviterait d'avoir à redescendre jusqu'à payolle...
je suis passé sur cette piste en juin et elle est longue et très peu roulante car beaucoup de nid de poules, je ne suis pas sûr que cela gagne du temps par rapport à celle des marbrières.
par contre l’accès normal, et le plus rapide depuis la vallée d’Aure et par le village de Beyrède Jumet: c'est le seul accès entièrement goudronné. on y est passé dimanche au retour: nickel
je pense que depuis Arreau c'est plus rapide d'arriver jusqu'au village de beyrède, l'embranchement est avant de passer devant l'usine de Beyrède (donc < 5 kilomètres du départ de l'aspin), depuis Sarrancolin, la question ne se pose même pas...
je monte par beyrede d'habitude ors...mais la route est fermée administrativement...si tu te fais choper c'est 135€...c'est pour ça que je veux pas y passer... ;)
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

yoch a écrit :
ors a écrit :
yoch a écrit : enfin savez vous si la route forestière de coumelade (celle à mi pente du col d'aspin) est ouverte et praticable en voiture ?? ça m'éviterait d'avoir à redescendre jusqu'à payolle...
je suis passé sur cette piste en juin et elle est longue et très peu roulante car beaucoup de nid de poules, je ne suis pas sûr que cela gagne du temps par rapport à celle des marbrières.
par contre l’accès normal, et le plus rapide depuis la vallée d’Aure et par le village de Beyrède Jumet: c'est le seul accès entièrement goudronné. on y est passé dimanche au retour: nickel
je pense que depuis Arreau c'est plus rapide d'arriver jusqu'au village de beyrède, l'embranchement est avant de passer devant l'usine de Beyrède (donc < 5 kilomètres du départ de l'aspin), depuis Sarrancolin, la question ne se pose même pas...
je monte par beyrede d'habitude ors...mais la route est fermée administrativement...si tu te fais choper c'est 135€...c'est pour ça que je veux pas y passer... ;)
???
pas vu de panneau dimanche dernier et un paquet de voitures sont passées par là!!
c'est aussi l'accès indiqué par l'Auberge: http://www.aubergebeyrede.com/aces.php

et aussi Pteam: http://www.pyrenees-team.com/pteam/randos/bassia/2
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

jordi je t'attendrais et on s'arrangera sur place...
si tu es complet....j'aurais plaisir à prendre ton père dans ma voiture...et d'autres s'il veulent...

Yoch pour les animaux....il me semble que comme il y a déjà un ours et un dinosaure....
un chien sera le bienvenu !!! (faut juste que pour la charcutaille il passe après :mrgreen: )
d'ailleurs il devait y en avoir un à l'Antenac....

:hello: :hello:
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

OK pour le chien dino...

pour le col...je te fais la photo demain en montant depuis beyrede ors...et pour la prune 135 divisé par 13...ça vous fera qu'un peu plus de 10€ chacun... :mrgreen:
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

cyril a écrit :je crois que je vais venir avec ma gamine de 5 ans. Par contre il faudra y aller mollo pour l'apéro, elle tient par très l'alcool pour le moment.
Mais c'est avec plaisir Cyril, ça fera descendre la moyenne d'age...qui s'en plaindrait :P :P
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

dinosaure a écrit :jordi je t'attendrais et on s'arrangera sur place...
si tu es complet....j'aurais plaisir à prendre ton père dans ma voiture...et d'autres s'il veulent..

:hello: :hello:
Ok Dino!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Répondre