ancienne carte

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
le pyreneiste
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

ancienne carte

Message par le pyreneiste »

bonjour est ce que quelqu'un sait ou l'on pourrai trouver les anciennes cartes du parc national des pyrenees j'ai un ami qui a ossau et ballaitous on aimerais les 2 autres il y a tous les anciens chemin du parc
merci
6ril
Alpiniste
Alpiniste

Message par 6ril »

Vieilles cartes!!! C'est une bonne idée. Moi j'ai déjà beaucoup de mal à trouver de bonnes cartes, mais pourquoi pas de vieilles! Je ne sais pas, as tu essayer de contacter l'IGN, peut etre ont-ils des archives fournies!
FREE TIBET
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: ancienne carte

Message par Gérard »

Bonsoir,
le pyreneiste a écrit :bonjour est ce que quelqu'un sait ou l'on pourrai trouver les anciennes cartes du parc national des pyrenees j'ai un ami qui a ossau et ballaitous on aimerais les 2 autres il y a tous les anciens chemin du parc
merci
Plus exactement, ce sont les tracés correspondants (par le n°) aux itinéraires des guides Ollivier
Tente à la Librairie Pyrénéiste à Argeles-Gazost 05.62.90.34.09, je leur en ai acheté une il y a quelques années et ils continuent à vendre ce genre de reliques.
A+
Gérard
le pyreneiste
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par le pyreneiste »

bonjour oui gerard c'est bien de celles la que je parle . merci pour l'info j'y cour demain je travaille a coté !!!! la neige arrive ça va etre genial bonne rando
Répondre