Euh ça c'est juste pour te montrer, cher Kevin31 de Carbonne, l'atmosphère de haine qui règne sur ce forum, particulièrement dès qu'un ariégeois est concerné
être ariégeois...une simple lacune...je vois que tu manies l'euphémisme à merveille...c'est fou cette capacité qu'a notre société moderne à aseptiser son vocabulaire pour ne pas dire les choses : une femme de ménage est une technicienne de surface et être ariégeois est une lacune...OK...c'est noté...je continuerai à faire les conversions dans ma tête...pierre09000 a écrit :faut dire que j'ai quelques lacunes par rapport à un tenor comme toi : ariégeois, jeune, actif.............donc je pars avec un certain retard!!!!!![]()
![]()
Dalmatien a écrit :Le club des ariégeophobes !
Halte au racisme !
toi tu penses a quelqu'un en particulieryoch a écrit :Dalmatien a écrit :Le club des ariégeophobes !
Halte au racisme !
ah mais attention dalmatien...je n'ai rien contre les ariégeois...bien au contraire je les aime beaucoup...j'en ai même croisé une fois ou deux......nan...c'est nos blondes ou nos belges à nous ici dans les Pyrénées...
![]()
bises les 09...
quand tu vois leurs loisirs...je me dis qu'on soupçonne à peine comment la vie est rude là baspierre09000 a écrit :comme beaucoup d'amour ressort de ce post, je vous propose à tous, amoureux de l'Ariège et de ses gens, une sortie ce week-end! vous avez le choix entre une sortie punitive par lapidation, une soirée crémation au château de Miglos, ou encore un saut en wingsuit sans sac à dos!!!!!! le tout dirigé par mes soins bien sur!!!!!qui veut me faire cet honneur........dernier!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()