Sortie le 31

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Sortie le 31

Message par tarlack »

yep Pierrot, je t'ai pas oublié t'inquiète ! :)
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

Alors, après une brève discussion d'une demi-heure avec Pierrot, rdv à St Girons à 7h30 le 31 (faudra préciser où dans St Girons Pierrot d'ailleurs !), rouzé en bas, tèse, soubirou si on le sent, redescente par où on pourra au plus court en fonction des conditions observées pendant la montée (on s'est dit que ca faisait pro de dire ca comme ca, plutot que "descente à l'arrache").

Faut juste que Pierrot arrive à monter son meuble, mais c'est comme si c'était fait : il faut juste croiser les doigts, bruler 5 cierges, faire un sacrifice au dieu tournevis et au dieu bricolage. Bref, j'ai toute confiance ! :mrgreen: :mrgreen:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par pierre09000_le_bison »

tarlack a écrit :Alors, après une brève discussion d'une demi-heure avec Pierrot, rdv à St Girons à 7h30 le 31 (faudra préciser où dans St Girons Pierrot d'ailleurs !), rouzé en bas, tèse, soubirou si on le sent, redescente par où on pourra au plus court en fonction des conditions observées pendant la montée (on s'est dit que ca faisait pro de dire ca comme ca, plutot que "descente à l'arrache").

Faut juste que Pierrot arrive à monter son meuble, mais c'est comme si c'était fait : il faut juste croiser les doigts, bruler 5 cierges, faire un sacrifice au dieu tournevis et au dieu bricolage. Bref, j'ai toute confiance ! :mrgreen: :mrgreen:
alors le Rdv, comme d'hab :......................au bar!!!!! :mrgreen:
pour le meuble télé de 2.50m euh ...........comment te dire.....viens m'aider!!! :mdr3: :mdr3:
le problème étant que tu as confiance en moi , ma femme aussi, mais je suis marchand d'ail pas technicien monteur de meuble de Confo!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: vous me surestimez!!!!!!!!! 8|
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

il est possible de revenir par la vallon d'Assacs, une zone un peu confue avant de tomber sur un bon sentier qui ramène à Rouzé
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

ah mais c'est pour ca que tu supportes les saladettes !! marchand d'ail ca détruirait pas un peu le nez ? :mrgreen: :mrgreen:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

tarlack a écrit :ah mais c'est pour ca que tu supportes les saladettes !! marchand d'ail ca détruirait pas un peu le nez ? :mrgreen: :mrgreen:
absolument pas d'ailleurs ça m'empêche pas de "tripoter" des oignons toute la journée!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :vivemoi:

merci Cyril, si besoin : "sanglier party"!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Moi

ptit tapou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ptit tapou »

C'est parfait:
Le gr est bien raide depuis Rouze,et comme c'est une face sud:pas de neige! donc portage :diable:
Ensuite une loooonnngue crête sans intérêt (a si,la vue sur le Valier).
Encore plus pénible que le cap de la pique,ou cap de Gauch,c'est dire ::d
Dans le secteur,le tuc de Berbégué via le port d'aula est plus intéressant.
De toute manière,en Ariège,vu la météo prévu... :happy1:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

ptit tapou a écrit :C'est parfait:
Le gr est bien raide depuis Rouze,et comme c'est une face sud:pas de neige! donc portage :diable:
Ensuite une loooonnngue crête sans intérêt (a si,la vue sur le Valier).
Encore plus pénible que le cap de la pique,ou cap de Gauch,c'est dire ::d
Dans le secteur,le tuc de Berbégué via le port d'aula est plus intéressant.
De toute manière,en Ariège,vu la météo prévu... :happy1:
nous on aime : la raideur, on est jeune et en pleine possession de nos moyens, je dis bien la TOTALITE de nos moyens :mrgreen: , la longueur, idem que juste avant :mrgreen: et l'Ariège donc la pluie!! :mrgreen:
:coeur: Petit Tapou, tu peux te joindre à nous ce sera avec plaisir :malin1: :malin1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi

tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

ah les salau, ils ont changé leur tèse, ils sont passés du beau temps à la flotte pour dimanche !...
en backup, nerassol Pierrot ? Il semble faire moins moche !
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

non franchement c'est des guignols cette météo du jour au lendemain : plein ballon à pluie!!!! rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
à suivre, on va finir dans les PO!!! pitin le tacheté peut même pas nous payer à bouffer!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi

tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

je te parie qu'on se serait décidé pour le nerassol, ils auraient grand beau temps sur salau rien que pour nous em****der !
Dalmatien, tu veux pas faire l'aller-retour vite-fait ? :D
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Ah les mecs!! vous déconnez!!! je suis dispo mais 7h30 dans le fin fond du Couserans, j'abdique.

Pas grave j'irai trainer mes crampons samedi sur les planels de Nérassol ou....si je me le sens je vais traverser les Pyrénées pour aller me cogner le Pic de Lary Koubiak mais ça me gave Ernie ....je sais c'est très mauvais :mrgreen:

Sinon en solution B je peux vous proposer le tour du marais poitevin à ski-roues :jesors:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

Fred, déjà : :tusors:

bon, meteofrance et meteoblue semblent converger...et il faut aller en cerdagne (mais le dites pas trop fort sinon Dalmatien va rappliquer avec sa cerdagne et gnagnagna et soleil et gnagnagna et bonzom et gnagnagna :mrgreen: ) ou en espagne ! Le nerassol il fait moche.

Une idée de ce côté là, plutot éloignée de l'ariège (pedros/etc me semblent trop près) ?
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

oh, une idée à la con comme ca en passant : pierrot, tu savais qu'à Ax les thermes ils louaient le matos pour faire du ski de rando nordique (ski de fond presque-tout-terrain-tant-que-ca-descend-pas-trop) ? ca te dirait pas d'essayer ? surtout si y a Fred, prof instructeur extrêmement compétent pour compenser notre balourdise ? Moi j'en rigole déjà :happy1: :happy1: Et la cerdagne c'est parfait pour essayer, sur ces collines y a aucun moyen de se faire mal !

Par contre, à la reflexion, va falloir porter à moins de partir de super haut.... Je voudrais pas etre aussi emmerdé que les vrais skieurs, je suis pas aussi maso qu'eux !
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

C'est bête parce que demain il fait grand beau...moi je dis ça je dis rien...

Dimanche je vais aller me filer avec Juls sur la piste Martin Fourcade à Font Romeu , ski de fonds aux pieds
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre