J'ose même pas imaginer le jour où vous vous lancerez dans un trek...faudra rajouter une partie dédiée dans l'index du forum...pierre09000 a écrit :Yoch, c'est pour arriver à une 4ème page pour une sortie qui n'aura jamais existé!!

Modérateur : Pteam
J'ose même pas imaginer le jour où vous vous lancerez dans un trek...faudra rajouter une partie dédiée dans l'index du forum...pierre09000 a écrit :Yoch, c'est pour arriver à une 4ème page pour une sortie qui n'aura jamais existé!!
mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
alors là je peux pas dire mieux et plus juste!!!!yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
au premier abord...la seule solution qui me viens à l'esprit est le pacs avec dédé (qui souffre du même mal que toi) on réglerait ainsi deux problèmes à la fois ...mais c'est vrai que c'est quand même pas glamour comme solution...donc t'es foutu...pierre09000 a écrit :alors là je peux pas dire mieux et plus juste!!!!yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
![]()
as tu une solution Yoch alors?
ouais faut dire qu'on a pas 60 jours de congés par an NOUS .......yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
Une ptite pensée pour les manants comme moi qui bossent le samedi peut-être?yoch a écrit :moi je récupère de la sortie d'hier...où il faisait beau...![]()
c'est pas normal ça de bosser le samedi et de partir en montagne le lundi quand tout le monde bosse!!!!!!ptit tapou a écrit :Une ptite pensée pour les manants comme moi qui bossent le samedi peut-être?yoch a écrit :moi je récupère de la sortie d'hier...où il faisait beau...![]()
Tiens,il fait beau demainet je bosse pas
![]()
Je vais quand même éviter l’Ariège,on ne sait jamais,et puis la neige aussiqui doit être bien pourri!