Dalmatien a écrit :vous êtes la preuve absolu qu'un vide être douloureux,.... vous allez avoir mal à la tête !
toi tu es la preuve absolue que finalement l'enseignement de la grammaire ne se faisait pas mieux avant qu'aujourd'hui...

Modérateur : Pteam
Dalmatien a écrit :vous êtes la preuve absolu qu'un vide être douloureux,.... vous allez avoir mal à la tête !
pierre09000 a écrit :c'est le casse casse casse casse de Brice!!!!!!!!
c'est le père de Maitre Gim's???Dalmatien a écrit :Et encore il n'a pas connu Maître Capello !
mine de rien tu connais mais sources quand même!yoch a écrit :pierre09000 a écrit :c'est le casse casse casse casse de Brice!!!!!!!!
Tal, Brice de Nice...tes références culturelles font froid dans le dos Pierre...![]()
je guette et m'inquiète de voir arriver Black M ou Maitre Gim's...
tu sais...je bosse avec des enfants de 8 ans donc fatalement je les connais...ce qui m'inquiète c'est que t'es pas en CE2...pierre09000 a écrit :mine de rien tu connais mais sources quand même!yoch a écrit :pierre09000 a écrit :c'est le casse casse casse casse de Brice!!!!!!!!
Tal, Brice de Nice...tes références culturelles font froid dans le dos Pierre...![]()
je guette et m'inquiète de voir arriver Black M ou Maitre Gim's...
ah mais j'ai pas été aussi loin!yoch a écrit :tu sais...je bosse avec des enfants de 8 ans donc fatalement je les connais...ce qui m'inquiète c'est que t'es pas en CE2...