Si tu peux te dégager des périodes de 7 jours, tu pourras faire des portions.
Et puis je pense aussi qu'il y a moyen de faire des sorties de quelques jours avec tes loulous.
Ma filleule aura bientôt 3 ans et on va essayer cet été de l'amener en itinérance sur quelques jours dans le Vercors (je connais très bien) à priori où il n'y a pas trop de dénivelé, un accès voiture à 1400m, de nombreux animaux faciles à voir (des fois il faut presque pousser les bouquetins pour passer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), de chouettes cabanes, ... j'espère que ça va lui plaire.
Les rencontres
avec ester et JLG font partie des grands moments humains de ma traversée 2015, deux superbes personnes.
Et pour les cartes, jamais plus de 50g sauf quand ester m' a prêté la 1/50 000 Aneto - Posets car la personne devant m'apporter les cartes suivantes avant les Encantats n'a finalement pas pu. Au final je ne l'ai pas utilisé ni d'ailleurs les autres. Je connais déjà pas mal et les rares portions empruntées que je ne connaissais pas et où je n'avais pas la carte avaient un marquage.
Par exemple j'ai fini presque que sur le GR11 à partir de Respumoso (sauf un détour par Ansabère et la fin après Liziunaga) et sans cartes ça a été nickel, mais j'adore ça randonner sans cartes là où je connais pas.
Pour la prochaine, je pense que je ne prendrais que quelques bouts de cartes et/ou croquis pour les sommets inconnus.
De toute façon, la HRP c'est tout droit vers l'ouest (ou l'est), facile !

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power