pierre09000 a écrit :c'est un parisieng tout palau, poumons polués et chétif qui dit ça!!!!!!on marche sur la tête!!!!
pour moi il vaut mieux "survivre" en Ariège que "vivre" à Paris!
l'unijambiste et le manchot se disputent pour savoir qui est le plus handicapé des deux...triste...
et selon toi qui est qui??
quand je te vois dans le passet...j'ai du mal à dire si tes problèmes moteurs viennent plutôt des membres inférieurs ou supérieurs...à vrai dire ça parait assez général...faudra que j'étudie ça de plus près...
pierre09000 a écrit :Une chose est sûre c'est que je retourne cet été au passet pour avoir une photo plus digne et moins embarrassante!!!
ça nous est arrivé à tous (moi c'était à l'ossau...le tout étant qu'à ce moment là le copain n'est pas l'appareil dans les mains ou alors faut t'arranger pour le faire tomber au moment du repas...
pierre09000 a écrit :Une chose est sûre c'est que je retourne cet été au passet pour avoir une photo plus digne et moins embarrassante!!!
ça nous est arrivé à tous (moi c'était à l'ossau...le tout étant qu'à ce moment là le copain n'est pas l'appareil dans les mains ou alors faut t'arranger pour le faire tomber au moment du repas...
t'as vu par pudeur pour toi je ne t'ai pas pris en photo moi
t'as vu par pudeur pour toi je ne t'ai pas pris en photo moi
c'est là où tu vois les copains...toi t'es un photographe mon dédé...dalmatien c'est un paparazzo...
yoch a écrit :c'est là où tu vois les copains...toi t'es un photographe mon dédé...dalmatien c'est un paparazzo...
TU ne sais pas le fric que j'ai gagné avec cette photo, sans compter les possibilité de chantage qu'elle me promet en cas de tentative de carrière publique de la part de Pierre
il est dans les priorités de cet été et au vu des images ça semblait passer sur le côté avec les mains sur la crête...pourquoi le califourchon s'impose ? c'est si impressionnant ?
La grande majorité des gens passe à califourchon.
On passe en adhérence sur la première partie (en venant de l'est) mais ensuite califourchon est beaucoup plus rassurant. On peut passer aussi passer en contrebas coté sud (terrain péteux et fuyant)