Modérateur : Pteam
oui c'est ça, après par contre je dessine sur place que quand je bivouaque sur deux jours, sur les courses sportives à la journée je le fais pas ça coupe trop l'élan, je dessine plutôt d'après mes photos une fois rentré.Jean-Robert a écrit :Bravo pour tes ilus ; j'aime bien celle du refuge des Sarradets , le Canigou aussi .
N'hésite pas à en mettre d'autres .
Quelques fois je vois un montagnard sortir de son sac à dos un chevalet , ses peintures ; tel ces deux jeunes sous le sommet du Valier , dans le désert de Milouga , installé dans le lapiaz et qui faisaient une superbe aquarelle .
J'étais admiratif , quelle saine passion !
" Gravir , sentir et rendre compte " , la définition du Pyrénéisme de Béraldi ; tu es en plein dans cela .
Encore bravo à toi !
merci ! disons que c'est un bon moyen d'allier boulot et loisir...juju31 a écrit :Tu es un vrai pyrénéiste, toi, au sens littéral du terme. Avec en plus de la créativité et un style personnel.
Chapeau l'artiste.![]()
haha why not?Dalmatien a écrit :Je peux te faire une commande ?
J'ai une photo du bison ariégeois en train de désescalader, il y a de quoi faire une aquarelle genre film alliant horreur et fantastique.
Merci de les avoir postées, comme Jean Robert j'aime beaucoup les Sarradets et le Canigou.
Je te soupçonne déjà d'avoir affiché la photo me concernant au dessus de ton lit!!!!!Dalmatien a écrit :Je peux te faire une commande ?
J'ai une photo du bison ariégeois en train de désescalader, il y a de quoi faire une aquarelle genre film alliant horreur et fantastique.
Merci de les avoir postées, comme Jean Robert j'aime beaucoup les Sarradets et le Canigou.
hé mais pas de souci ! si t'es pas pressé... on en discute je te filerai mon mail normal parce que je crois que ça déconne un peu ici...Dalmatien a écrit :Je t'envoie la photo en MP, ton prix sera le mien
merci !Gérard a écrit :Superbes dessins![]()