Ya d'la mémoire.Dalmatien a écrit :Oui on est pas des voleurs comme Dédé il y a peu![]()
![]()
Je ne veux pas non plus scléroser le jeu ci Cyril boude

Modérateur : Pteam
Ya d'la mémoire.Dalmatien a écrit :Oui on est pas des voleurs comme Dédé il y a peu![]()
![]()
Asphodèle a écrit :Port de Roumazet depuis la France
Je l’offre à cyril pour me faire pardonner
mmhh non, la pointe n'est pas visible sur cette photoDalmatien a écrit :Et à droite la pointe du même nom ?
Non, non, la main est à cyrilEterlou a écrit :
A toi, jolie fleur, mais attention, pas d'erreur !
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle était sur la photo mais à droite du colbrouff a écrit :mmhh non, la pointe n'est pas visible sur cette photoDalmatien a écrit :Et à droite la pointe du même nom ?
Dalmatien a écrit :Ah mais je n'ai pas dit qu'elle était sur la photo mais à droite du colbrouff a écrit :mmhh non, la pointe n'est pas visible sur cette photoDalmatien a écrit :Et à droite la pointe du même nom ?
Cartésien !Dalmatien a écrit :Ah mais je n'ai pas dit qu'elle était sur la photo mais à droite du colbrouff a écrit :mmhh non, la pointe n'est pas visible sur cette photoDalmatien a écrit :Et à droite la pointe du même nom ?
C'est bien vrai comme dirait la mère Denis (pardon aux jeunes), envers la météo de l'Ariège, je me suis aperçu que tu avait un problème.Dalmatien a écrit :le tacheté est rancunier
ce sont surtout les ariégeois qui ont un problème avec leur météoEterlou a écrit :envers la météo de l'Ariège, je me suis aperçu que tu avait un problème.
ben, une photo dans le brouillard, toute blanche, avec des gouttes d'eau sur l'objectif !brouff a écrit :wé pasque sinon c'est moi qui prend la main et vous savez ce que ça va donner
je dois avoir ça en stock ...Dalmatien a écrit :ben, une photo dans le brouillard, toute blanche, avec des gouttes d'eau sur l'objectif !brouff a écrit :wé pasque sinon c'est moi qui prend la main et vous savez ce que ça va donner
Bon ok, je ne voudrais pas t’offenser, je désirais simplement jouer pour cyrilEterlou a écrit : C'est la seconde fois que le gagnant ne veut pas de ma mainJolie fleur, c'est à toi.
Aller, pour la 1000 éme page !
non non point du toutAsphodèle a écrit :Je l’offre à cyril pour me faire pardonner