Bon ben moi qui croyais que dans les PO il faisait toujours beau...
j'étais peut-être trop près de l'Aude ?
je sais pas, mais aujourd'hui j'ai pas vu grand chose, à part du blanc et du vent violent blanc glacé qui m'a givré ma casquette....
Départ d'Odeillo de Réal et montée au Madrès, où à partir d'environ 1900/2000m on n'y voyait plus à moins de 30 mètres. le balisage étant très présent, et au vu de mes heures de route, je continue, tant pis.
les conditions n'ont fait qu'empirer.
je décide quand même de pousser un peu plus loin jusqu'à l'autre sommet tant qu'à faire (2423m) mais j'ai rien vu à part mes pieds le brouillard étant trop épais.
évidemment je me suis perdu au retour, c'était la galère, mais j'ai pu vite retrouver les traces sans trop perdre d'énergie.
Du coup petite pause ravitaillement au petit refuge d'Oller dans la descente, dans lequel j'ai mis ma contribution pour la déco intérieure
il paraît que la température ressentie était de -4°, c'est pas moi qui el dit c'est juju31 que je suis passé voir viteuf à toulouse parce qu'il devait me communiquer un site top-secret de météo montagne de façon confidentielle et taupe-secrète (les mails ou le téléphone c'est trop risqué).
bon je retourne vite dans les PO, elles me doivent bien une bonne journée ensoleillée.