vallée d'Aspe ou vallée d'ossau
Modérateur : Pteam
vallée d'Aspe ou vallée d'ossau
Bonsoir tous
Je cherche un circuit de 4 / 5 jours a faire avec ma fille de 14 ans en vallée d'Aspe ou en vallée d'Ossau fin Juin.
D + environ 800 m par jour avec nuit en cabane ou refuge.
Suis preneur de toute bonne idée....
Merci
Je cherche un circuit de 4 / 5 jours a faire avec ma fille de 14 ans en vallée d'Aspe ou en vallée d'Ossau fin Juin.
D + environ 800 m par jour avec nuit en cabane ou refuge.
Suis preneur de toute bonne idée....
Merci
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
Re: vallée d'Aspe ou vallée d'ossau
Peut-être le sentier de Camille, à cheval sur la vallée d'Aspe et l'Aragon
http://www.lasendadecamille.com/
http://www.lasendadecamille.com/
Bonjour,
En vallée d'Ossau en boucle depuis Fabrèges :
J1 : Les œufs puis le petit train et aller dormir au refuge d'Arrémoulit.
J2 : D'Arrémoulit au refuge de Pombie par le val d'Arrious et le Caillou de Socques.
J3 : De pombie au refuge d'Ayous avec passage possible par Pic des Moines.
J4 : Du refuge d'Ayous à Fabrèges par Bious et si les jambes sont bonnes passage par Magnabaigt.
a+
En vallée d'Ossau en boucle depuis Fabrèges :
J1 : Les œufs puis le petit train et aller dormir au refuge d'Arrémoulit.
J2 : D'Arrémoulit au refuge de Pombie par le val d'Arrious et le Caillou de Socques.
J3 : De pombie au refuge d'Ayous avec passage possible par Pic des Moines.
J4 : Du refuge d'Ayous à Fabrèges par Bious et si les jambes sont bonnes passage par Magnabaigt.
a+
Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?
Merci pour le retour..je vais étudier les deux idées...

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
Hello,
Je profite de ce post pour vous demander les conditions autour de l'Ossau.
On doit faire une sortie autour des lacs d'Ayous avec des collègue du bureau autour des lac d'Ayous. L'idée serait de pêcher et de bivouaquer autour de ces lacs pendant de nuit le dernier WE de juin.
J'imagine que les lacs ne sont plus gelés, mais y a t il encore de la neige et si oui à quelle altitude ?
Ils annoncent du chaud pour les prochains jours, j'ai bon espoir que ça fonde un peu d'ici là.
D'avance merci pour les infos.
Je profite de ce post pour vous demander les conditions autour de l'Ossau.
On doit faire une sortie autour des lacs d'Ayous avec des collègue du bureau autour des lac d'Ayous. L'idée serait de pêcher et de bivouaquer autour de ces lacs pendant de nuit le dernier WE de juin.
J'imagine que les lacs ne sont plus gelés, mais y a t il encore de la neige et si oui à quelle altitude ?
Ils annoncent du chaud pour les prochains jours, j'ai bon espoir que ça fonde un peu d'ici là.
D'avance merci pour les infos.
www.hugueschaillot.fr
Personne n'est allé dans ce coin dernièrement ?
www.hugueschaillot.fr
- zorey
- Pyrénéiste

Si, il y a juju31 qui y a été le week-end dernier : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... =8&t=14431Hugues a écrit :Personne n'est allé dans ce coin dernièrement ?
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power