http://picasaweb.google.fr/christophedu ... DuMarcadau
Laurence, pour le petit truc, le Pibeste c'est vraiment un petit truc. J'ai pas la carte sous les yeux mais maximum je dirai +800m. Et sans neige, car ce sommet culmine à 1349m. C'est pas haut mais c'est une très belle ballade. Sinon autre chose mais de toute façon pas long car on aura la montée au refuge dans l'après-midi, un maximum de 800m me parait bien.
Jack, je te suivrai avec plaisir dans la rando qui "te trotte dans la tête".
Gravi 40 fois en deux ans ? C'est de la fidelité ça !!!! Ou alors t'as perdu tes clés de bagnole au sommet et depuis tu remontes les chercher chaque week-end ?

Sinon si tu connais un autre petit truc dans le coin ? Moi je pensais aussi à la crête de Pan.
Au fait qui aurait sous les yeux le bouquin de Ratio "Ski randonées volume II" (ou volume I?) et pourrait reporter ce qu'il dit sur le cambalès en raquettes ?
Pour ceux qui voudraient faire le Cambalès avec nous mais sans dormir au refuge Wallon, il est possible de le faire à la journée en se levant de très bonne heure. Ca fait une grosse journée (+1500m) mais c'est faisable. On se retrouverait alors au matin au refuge Wallon.
Pour le Bacanère le 30 ça me dirait aussi. J'annulerait alors ma sortie du 27 dans le Luchonnais et je ferai à la place la sortie prévue du côté du Madres.
Ruben et LeonNoel, vous seriez OK pour le Madres le 27 ?