Hello dans mes projets proches j'ai l'intention d'aller du Paso de Los Caballos jusqu'au Batoua par les crêtes.
Dans mon souvenir visuel (depuis la Punta Suelza notamment) il n'y a pas de difficulté.
Cependant avec l'âge les souvenirs s'estompent !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Urdiceto / Batoua
Modérateur : Pteam
- zorey
- Pyrénéiste
Re: Urdiceto / Batoua

C'est raide et croulant pour rejoindre le pic d'Ordiceto mais ça passe, après c'est du billard toute crête jusqu'au port de la Madera sauf la Pène de Millarioux à contourner par le versant français (ya une sente).
Variante hrp avec la suite ou l'arrivée par la Cau.

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Merci Niko
Je suis déjà allé au pic d'Urdiceto donc je me souviens du côté croulant (ce qui me crée une certaine complicité avec ce pic !
)
Comme ça Tarlack ne pourra pas le dire
Je suis déjà allé au pic d'Urdiceto donc je me souviens du côté croulant (ce qui me crée une certaine complicité avec ce pic !

Comme ça Tarlack ne pourra pas le dire

- zorey
- Pyrénéiste
Tu t'auto-vanne maintenant ! 

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power

et au retour si tu veux tester par où Robert

http://robertetlespyrenees.kazeo.com/cr ... a120141618

- zorey
- Pyrénéiste
Ah ouais c'est Maître Robert !
Il est passé par l'arête SO du pic d'Ordiceto, moi je suis descendu par la SO, il faut un peu s'aider des mains mais c'est pas très dur.

Il est passé par l'arête SO du pic d'Ordiceto, moi je suis descendu par la SO, il faut un peu s'aider des mains mais c'est pas très dur.
Ourson Power
Ourson Power
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Normal les vannes pour quelqu'un qui a bossé à EDF production hydraulique !zorey a écrit :Tu t'auto-vanne maintenant !
Merci Dino