Puis c’est la montée au pic de la Baynaye avec la vue sur Paraou avec au loin le refuge, mais Dominique le berger n’est pas encore monté avec son troupeau, ginette ne retrouvera pas ses copines aujourd’hui
Magnifique......
Naguilles tout en bas
Il reste en altitude encore beaucoup de neige, petite descente en ramasse sur la vallée de Paraou, tyron et ginette font de meme
On cherche un coin pour casser la croûte
On l’a trouvé

, ginette et le chien ont faim
La descente du retour sera laborieuse même si le paysage est magnifique mais comme dit Jean ce n’est pas un chemin mais un cheminement qu’il faut connaître parce que de chemin y en a pas
Ouf....

naguilles avec dans le reflet le pic des cimes
Dernier jour de notre périple, notre retour sur orlu se fera par étang derun, tort et coumanicle
On choisi aussi d'empêcher ginette de venir avec nous, elle suit tyron comme son bébé

mais en bas à part la boucherie

alors au niveau de la passerelle jean l'empêche de passer et moi j'emmène très vite tyron loin de sa vue, je l'entends bêler un moment puis elle repart vers le haut, toute seule mais pas en cotelettes
Arrivée sur étangt Derun
On continu sur étang tort
Étang tort là aussi la cabane est fermée pas de berger ni de moutons, il y a encore trop de neige pour l’estive
Esquine d’Aze
Nous remontons remontons....il nous faut rejoindre la vallée de Coumanicle pour rentrer
Neige et neige encore
Un dernier regard sur les sommets alentour
Roc blanc et Carlit
Étang d'ayguelongue en contre bas derrière
Descente de la vallée de la longue très longue vallée de Coumanicle et retour maison
[url=f://
www.hostingpics.net/viewer.php?id=939832DSCF6314.jpg]

[/url]

elizabeth