Baldairan

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Baldairan

Message par eyra »

Bonjour

Merci pour vos commentaires
tarlack a écrit :Merci pour ce CR tout à fait réjouissant ! ::d
Chronophage mais jouissif :ange:
lagrole a écrit : on dirait presque un nom basque perché là-haut en Aragon dans la caillasse.
espèce d'ego centré VA!!!
lagrole a écrit :Pour le Sabocos, j'aurai du mal à me libérer, mais j'ai un projet pas loin en août avec autobus et tout le tintoin
???????????
dinosaure a écrit : Eric elle où la photo de ta pomme debout sur le doigt de Dieu
Pour un fantôme de l'image, je te trouves bien intrusif :mdr3:
dinosaure a écrit :: La piste au retour....là où c'est bon....c'est quand elle remonte :malin1:
Alors là, hors sujet le Dino, on avait bien récupéré dans la descente :P :P Et cette remontée...on courrait :blub: presque :blub:
LukeSmith a écrit :Merci pour les photos, qui en plus d'être bien jolies, me donnent de précieuses indications sur mon projet.
KDO, le vallon que tu dois remonter avec le petit Ibon de espelunz qui ne doit pas recevoir beaucoup de visite :ange: . en bas à droite, dans l'écranchure Le RIO ARA
Image

:hello: :hello: :hello:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
LukeSmith
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LukeSmith »

eyra a écrit :KDO, le vallon que tu dois remonter avec le petit Ibon de espelunz qui ne doit pas recevoir beaucoup de visite :ange:
Ha merci c'est gentil, le vignou ça fait toujours plaisir... par contre j'espère ne pas passer par là, car ça voudrait dire que je suis en dehors du tracé prévu :P

ce qui à l'heure actuelle est envisagé: lien, si ça marche...
ou alors ce lien?
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
christian65
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par christian65 »

jolie balade les gars :super: :super:
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Salut Eric;
eyra a écrit :
lagrole a écrit :Pour le Sabocos, j'aurai du mal à me libérer, mais j'ai un projet pas loin en août avec autobus et tout le tintoin

???????????
Voilà:
http://www.lospirineos.info/miradoresde ... recios.htm
::d ::d ::d

:hello:
Répondre