Mercredi 13 et jeudi 14 juillet. On était seuls ou presque. En tout cas seuls sur les Enfers...ors a écrit :tu l'as fait quand? je trouve que la neige a bien fondue depuis dimanche dernier (j'étais à l'Arnales avec Roland, Éric et Odile)
Boucle aux Pics d'Enfer
Modérateur : Pteam
Re: Boucle aux Pics d'Enfer
- Flo64
- Pyrénéiste
Salut,
Superbe reportage de cette magnifique région des Infiernos

Superbe reportage de cette magnifique région des Infiernos

Merci à tous pour vos commentaires!
J'étais très heureux de connaître une (petite) partie ouest de la chaîne. Les 4h de route depuis Toulouse valaient vraiment la peine... En deux sorties j'ai fait les lacs d'Ayous (avec mon fils en Juin) et les pics d'Enfer cette semaine alors que le point le plus à l'ouest avant était pour moi la Grande Fache...
Les Pyrénées sont encore différentes à l'ouest mais aussi belles qu'ailleurs.
J'étais très heureux de connaître une (petite) partie ouest de la chaîne. Les 4h de route depuis Toulouse valaient vraiment la peine... En deux sorties j'ai fait les lacs d'Ayous (avec mon fils en Juin) et les pics d'Enfer cette semaine alors que le point le plus à l'ouest avant était pour moi la Grande Fache...
Les Pyrénées sont encore différentes à l'ouest mais aussi belles qu'ailleurs.
- Cedric09
- Pyrénéiste
Ibon de Tebarray est toujours aussi beau 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
+1Cedric09 a écrit :Ibon de Tebarray est toujours aussi beau
Très beau lac.