Hola
Quelqu'un aurait-il pris récemment la piste du Planell de Sartari à partir de Cerbi?
Est-elle accessible en ce moment à une voiture normale ?
J'avais constaté ces dernières année la présence de voiture de tourisme au parking mais cela a pu changer.
Merci à tous
Piste Planell de Sartari
Modérateur : Pteam
Re: Piste Planell de Sartari

quand on a été là :
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... na#p130641
on l'a prise....pour se garer vite fait au panneau (embranchement cerbi par le haut et piste) c'est plat...mais, elle est détestable même pour un berlingo...ornières....et si ton véhicule est bas tu vas toucher...la suite faite à pied était légèrement meilleure mais pas partout et si on vu un 4X4 en descendre....parking vide quand on y est passé, pas très tôt... et ensuite vu de haut 1 ou 2 4X4....

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Piste Planell de Sartari
ok merci
En 2010 ou 2011 je ne sais plus elle avait été refaite et était utilisable par une voiture de tourisme mais le plus mauvais était déjà la partie entre l'embranchement avec la route de Cerbi et l'embranchement du barranco de Nyiri.
Donc tout à pied depuis en bas !

En 2010 ou 2011 je ne sais plus elle avait été refaite et était utilisable par une voiture de tourisme mais le plus mauvais était déjà la partie entre l'embranchement avec la route de Cerbi et l'embranchement du barranco de Nyiri.
Donc tout à pied depuis en bas !