Camarade de randos alpines secteur 64 et 65
Modérateur : Pteam
Camarade de randos alpines secteur 64 et 65
Bonjour a tout le monde
Je suis dispo les dimanche en belle saison et les week end en hiver pour randos raquettes crampons a la journée ou bivouac en fonction bien sur de la vie de famille et de la météo
Plutôt rando alpine.
Si quelqu'un veux partager une belle journée et un casse croûte se sera avec grand plaisir
Cordialement
Gil
Je suis dispo les dimanche en belle saison et les week end en hiver pour randos raquettes crampons a la journée ou bivouac en fonction bien sur de la vie de famille et de la météo
Plutôt rando alpine.
Si quelqu'un veux partager une belle journée et un casse croûte se sera avec grand plaisir
Cordialement
Gil
Dernière modification par Wawoute le 25 août 2016 10:55, modifié 1 fois.
- ors
- Pyrénéiste
Re: Camarade de randos alpines secteur 64
une journée je sais pasWawoute a écrit :Bonjour a tout le monde![]()
Cordialement
Gil

par contre pour le casse croute...

j'ai une préférence pour le magret fumé et le foie gras...
et aussi la viande de grison si tu as encore des filières...

bienvenu Gil, au plaisir d'une rando rapine...
non je déconne!
tu es le bienvenu pour tout et tous, ici ça randonne dans tous les coins: engagé ou à dégager, avec du D+ ou p(e)inard, sieste et chocolat, longue... ou sans quitter la voiture de vue...
au plaisir donc !
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Salut Ors merci pour ton accueil sympathique.
Figures toi que j'ai de la famille dans le canard
Alors ce sera un plaisir de ramener un paté fait maison ou du foie gras pour le midi.
Sans que ça nous fasse faire une rando "parpine"
Je suis dispo le 4 septembre,je pensais refaire le tour de l'ossau avec pic peyreget ou le billare jamais fait
Si la météo est avec nous bien sur.
A+
Figures toi que j'ai de la famille dans le canard

Alors ce sera un plaisir de ramener un paté fait maison ou du foie gras pour le midi.

Sans que ça nous fasse faire une rando "parpine"

Je suis dispo le 4 septembre,je pensais refaire le tour de l'ossau avec pic peyreget ou le billare jamais fait
Si la météo est avec nous bien sur.
A+
Bonjour Wawoute...et superbienvenue
Avec tes compétences canardesques il vautmieux le billare . C'est plus court, il restera plus de temps pour déguster.

Avec tes compétences canardesques il vautmieux le billare . C'est plus court, il restera plus de temps pour déguster.

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
heu si quelqu'un est partant pour le Billare je prends
Hier j'ai été faire une petite balade à Lescun où je n'étais jamais allé
5 sommets et 3820m de D+ mais pas le Billare pourtant au programme
http://pibeste65.blogspot.fr/2016/08/le ... le-et.html
Au passage au retour je retournerai à l'Anie vite fait

Hier j'ai été faire une petite balade à Lescun où je n'étais jamais allé
5 sommets et 3820m de D+ mais pas le Billare pourtant au programme

http://pibeste65.blogspot.fr/2016/08/le ... le-et.html
Au passage au retour je retournerai à l'Anie vite fait

Toujours aussi gourmand Jack

Je suis resté un peu sur ma faim hiereyra a écrit :Toujours aussi gourmand Jack

3820m c'est un chiffre à la c*n . J'aurais voulu arrondir à 4000m mais je ne pouvais pas laisser seul mon pote dans son état

La prochaine fois que je vais dans le secteur je me fais les 6. L'essence est chère autant rentabiliser les sorties

Ca me rappelle le sommet du Teide sur les Iles Canaries, point culminant de l'Espagne. Je voulais le faire depuis la plage, soit 3800 (ou 3700 ?) m de dénivellé. Mais ça ne branchait pas mpon compagnon de voyage. Je m'étais dit que bien étalé sur une toute une journée et en dormant au sommet ça devait passer.
Bonsoir tout le monde.
Je pensais faire le grand billare ou le tour d'ossau avec pic peyreget mais que a partir du 4 septembre.
Heu jack si t'emmene un carrix pour me porter ok pour les 4000m
Plus serieusement je pense pas depasser les 500m/h vu ton niveau tu vas t'ennuyer avec moi.
Les aiguilles d'ansabere tres sympa a faire aussi sur Lescun magnifique endroit...
Je pensais faire le grand billare ou le tour d'ossau avec pic peyreget mais que a partir du 4 septembre.
Heu jack si t'emmene un carrix pour me porter ok pour les 4000m

Plus serieusement je pense pas depasser les 500m/h vu ton niveau tu vas t'ennuyer avec moi.
Les aiguilles d'ansabere tres sympa a faire aussi sur Lescun magnifique endroit...
Re: Camarade de randos alpines secteur 64 et 65
Pour le billare , y aura des amateurs 

C'est quand? (de toute façon, je demande, mais comme d'hab vous allez choisir un jour où je suis pas libreeyra a écrit :Pour le billare , y aura des amateurs

Au passage, j'attends toujours ceux de l'ouest (le vicking en tête) pour faire chauffeur à l'Arbizon via l'Escalère (y a une brèche demain...?)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Moi je suis partant mais prévenez moi en MP si vous voulez que je vienne je ne me connecte plus trop icieyra a écrit :Pour le billare , y aura des amateurs
sympa cet itinéraire et assez original avec petite crête finaleLukeSmith a écrit :Au passage, j'attends toujours ceux de l'ouest (le vicking en tête) pour faire chauffeur à l'Arbizon via l'Escalère

Ça me fait penser que cette année je n'aurai pas fait l'Arbizon ( les Aiguillettes m'ont définitivement dégouté du massif l'année dernière...)
Bonsoir tout le monde....
Pour ma part je ne pourrais faire le grand billare que le 4 septembre si la meteo est ok bien sur.
Je suis nouveau sur le site alors je ne connais pas grand monde ici
Mais ce sera un plaisir de faire votre connaissance en vrai
Ce sera une premiere pour moi ce grand billare.
Un topo pour qui ceux qui veulent
http://www.topopyrenees.com/randonnee-l ... are-2318m/
Jack je t'envoie un mp....
Pour ma part je ne pourrais faire le grand billare que le 4 septembre si la meteo est ok bien sur.
Je suis nouveau sur le site alors je ne connais pas grand monde ici
Mais ce sera un plaisir de faire votre connaissance en vrai

Ce sera une premiere pour moi ce grand billare.
Un topo pour qui ceux qui veulent
http://www.topopyrenees.com/randonnee-l ... are-2318m/
Jack je t'envoie un mp....