Avant la reprise boulot, lundi nous devrions retourner sur le Valier
Départ d’orlu de très bonne heure
Ascension dans la journée
Si cela vous dit elizabeth
Bon après étude du parcours jusqu'au parking je viens de découvrir un truc C’est parce que orlu est en ariege comme le Valier que c’est la porte à cote 2h 30 au moins pour arriver au parking de départ puis 2000m de déniv avec autant pour rentrer à la maison
Je me suis un peu enflammée là
Pour lundi c’est donc râpé et dormir en route impossible vu que Tyron reste à la maison, il a 15ans pépère
Cà me tente mais faut que je sois raisonnable pour une fois. J'ai choppé des ampoules sous chaque talon le we dernier( première fois que j'ai des ampoules...) à cause de nouvelles chaussettes et elles ne sont pas guéries. Et comme un couillon j'ai refait une course montagne hier soir et là je marche sur la pointe des pieds
Du coup je vais passer mon tour demain
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Cedric09 a écrit :Cà me tente mais faut que je sois raisonnable pour une fois. J'ai choppé des ampoules sous chaque talon le we dernier( première fois que j'ai des ampoules...) à cause de nouvelles chaussettes et elles ne sont pas guéries. Et comme un couillon j'ai refait une course montagne hier soir et là je marche sur la pointe des pieds