https://dedbond.wordpress.com/2016/09/1 ... res-3062m/
Modérateur : Pteam
ben avec 2 mois de vacances en été, manquerai plus que çayoch a écrit :![]()
dino...
oui et puis moi j'ai un métier surtout...je suis pas à temps partiel...en semaine je me promène pas sur les taillantes...
Pour le lac, oui c'est une faute d'écriture, je m'en suis aperçu mais la flemme de refaire la photoDalmatien a écrit :Un de mes 3000 préférés !
Euh pour info c'est le lac de Botornas par de Borbonas, le pastis c'est après la rando, pas avant !
Ce qui est sympa (mais plus long) c'est de suivre le GR11 jusqu'au col de Vallibierna et de suivre toute la crête jusqu'à l'estany Chelau (glacé) et y récupérer l'itinéraire normal
Par ailleurs le paso del caballo peut s'éviter en descendant versant Llauset et en traversant dans un terrain péteux (pour reprendre des termes de Philrando)
Je comprends ta flemme dédé ! Faire un nouveau panneau corrigé, aller le poser au dessus du lac (avec une eau pas chaude, faut quand même le souligner), revenir au point de vue sans prendre un coup de froid, attendre que les nuages et le soleil soient à la même place que sur l'originale, et refaire la photo, ca ferait beaucoup !mais la flemme de refaire la photo
tarlack a écrit :Je comprends ta flemme dédé ! Faire un nouveau panneau corrigé, aller le poser au dessus du lac (avec une eau pas chaude, faut quand même le souligner), revenir au point de vue sans prendre un coup de froid, attendre que les nuages et le soleil soient à la même place que sur l'originale, et refaire la photo, ca ferait beaucoup !mais la flemme de refaire la photo
comme dit le tacheté catalan, plus impressionant que difficile, je n'était pas encordé car j'étais seul, je l'ai passé d'abord debout puis en bavaroise il y a de bons appuis pour les piedsjuju31 a écrit :COOL!!![]()
![]()
Il a l'air beau le pierrier après le Col de Llauset?![]()
Sinon le paso del caballo tu en as pensé quoi? De la gnognote après Pic Long, Gourgs Blancs and co? Vous étiez encordés ou pas?
yoch a écrit :faut dire que dédé maîtrise à perfection la bavaroise...c'est une technique qui m'est chère...et avec laquelle on ne plaisante pas dans notre cordée...