https://dedbond.wordpress.com/2016/09/2 ... en-boucle/
Modérateur : Pteam
Oui marde je me suis vautré sur la 13brouff a écrit :boucle dans le mauvais sens![]()
ratage de la directissime en passant vulgairement par le col du Malcaras![]()
et c'est pas le rouge de Bassies sur la photo 13
il fait beau demain ? t'y retournes
belle balade de fin de saison, t'as pas du croiser beaucoup de monde
oui c'est clair que c'est plus une cabane, même une petite cabane qu'un refugeJean-Robert a écrit :![]()
![]()
![]()
ce que tu appelles le pic sans nom , on l'appelle le petit Fourcat
les étangs des Clots sont un lieu enchanteur où le bivouac est divin !
tu évoques le "refuge" , c'est en fait la cabane où habite la bergère durant toute la période des estives ;
elle est courageuse car la cabane est bien petite !
Merci dede tu m'a fait revisiter un endroit bien familier
c'est pas faux mais pour aller jusqu’à Arcalis, il me faut 2h de plus en voitureDalmatien a écrit :Franchement, la montée caillasso-herbeuse depuis les orris du Carla, il y a plus palpitant !
Oui je sais mais je voulais faire la crête en montant, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fais la boucle dans ce sensbreizh09 a écrit :Il y avait encore plus rapide en montant direct au pic sans passer au col, mais dans ce cas on loupait la portion ludique de la crête. J'aurai également fait cette boucle dans le même sens![]()
Belles photos
Je sais bien mais si on ne peut pas être désagréable la vie n'est pas drôle !dede a écrit :c'est pas faux mais pour aller jusqu’à Arcalis, il me faut 2h de plus en voitureDalmatien a écrit :Franchement, la montée caillasso-herbeuse depuis les orris du Carla, il y a plus palpitant !
Dalmatien a écrit :Je sais bien mais si on ne peut pas être désagréable la vie n'est pas drôle !dede a écrit :c'est pas faux mais pour aller jusqu’à Arcalis, il me faut 2h de plus en voitureDalmatien a écrit :Franchement, la montée caillasso-herbeuse depuis les orris du Carla, il y a plus palpitant !![]()
.
dede a écrit : Oui mais je voulais faire la crête en montant, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fais la boucle dans ce sens