Je suis bien d'accord l'Ariège c'est platbrouff a écrit :je suis toujours déçu de la vue vers la vallée de Soulcem qu'on a depuis le médecourbe (ou les lavans) , c'trop large

Modérateur : Pteam
Je suis bien d'accord l'Ariège c'est platbrouff a écrit :je suis toujours déçu de la vue vers la vallée de Soulcem qu'on a depuis le médecourbe (ou les lavans) , c'trop large
Disons que la vue donne une bonne idée de la complexité du site.brouff a écrit :![]()
bravo Ludo, belles utilisations de cette fin d'été
vous allez hurler mais je suis toujours déçu de la vue vers la vallée de Soulcem qu'on a depuis le médecourbe (ou les lavans) , c'trop large, les trucs sympa sont sur les cotés ou trop loin :
+1 c'est le coté le plus beau !lpnaute a écrit : Pour ma part, ma préférence va au cirque de Baiau.
Aaaaaahhh, entre connaisseur on se comprendbrouff a écrit :+1 c'est le coté le plus beau !lpnaute a écrit : Pour ma part, ma préférence va au cirque de Baiau.
J'ai hâteDalmatien a écrit :Baiau c'est superbe, mais la Gallina et les Très Estanys on passe dans la catégorie supérieure !
Merci Dinosaure.dinosaure a écrit :![]()
![]()
Superbe sorties Ludo
![]()
![]()
mention spéciale pour le Port....et sa descente par la crête d'Arial
![]()
![]()
j'y suis resté au pied....un soir d'il y a longtemps...
![]()