Identification

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Identification

Message par Maxime D. »

Hello,
Je traînais sur le nouveau site de Pyrénées Refuges, et j'ai eu l'immense frustration de voir défiler des panoramas dingues en bannières sans pouvoir cliquer dessus pour connaître l'endroit d'où ils étaient pris.
Et comme j'ai flashé sur deux d'entre eux, je me suis dit que je pourrais sûrement compter sur le cerveau collectif qu'est ce forum pour localiser les dits sommets - parce que j'ai totalement flashé sur les vues, disons le :]

Voici donc les deux panos :

Image

Image

Merci d'avance pour le coup de main, comme vous le voyez il y a quelques indices sur le premier (bien qu'ils me m'aient pas été d'une grande aide).
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Identification

Message par coll roig »

Je pense à une "manip technique" qui "déformerait et allongerait" les images des montagnes prises en photo car les indications notées sur le 1er autour du Lanoux m' y font penser (une partie du pano au sommet du Carlit )...C'est SGDG comme on disait avant :mrgreen: ,juste un ressenti ...
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Identification

Message par Maxime D. »

coll roig a écrit :Je pense à une "manip technique" qui "déformerait et allongerait" les images des montagnes prises en photo car les indications notées sur le 1er autour du Lanoux m' y font penser (une partie du pano au sommet du Carlit )...C'est SGDG comme on disait avant :mrgreen: ,juste un ressenti ...
Oui c'est clairement un panorama à 360 degrés, donc totalement étrange et irréaliste, ceci dit je ne suis pas sûr qu'il y ai eu assemblage de différentes vues ?
Répondre