bonjour
Je me demandais si la route de la mine d'Anglade était ouverte aux véhicules ? Je crois que c'était le cas ces dernières années, mais avec le projet de réouverture de la mine, ça a peut être changé ? On gagne 300 m de dénivelé avec cette route, ce qui raccourci bien le temps de marche...
Mine d'Anglade - Cap de Ruhos
Modérateur : Pteam
-
- Montagnard (e)
Re: Mine d'Anglade - Cap de Ruhos
Bonjour, à la mi-Novembre 2015 la route était ouverte pour accéder aux mines. On parle de la réouverture des mines mais pour le moment on en parle juste sur le papier, les éventuelles prospections n'ont pas commencé ce qui laisse supposer (mais à confirmer) que la route est ouverte. Peut-être la mairie ou la gendarmerie du secteur pourraient te donner les informations que tu demandes.

Merci de l'info.
Je vais sans doute y aller...
Je vais sans doute y aller...
J'y étais hier finalement.
La route est bien ouverte jusqu'à la mine.
Seul le plafond un peu bas des nuages (1800 m) n'a pas daigné s'ouvrir pour nous, même une fois arrivés au col...
La route est bien ouverte jusqu'à la mine.
Seul le plafond un peu bas des nuages (1800 m) n'a pas daigné s'ouvrir pour nous, même une fois arrivés au col...
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ah l'Ariège............oliviertl a écrit : Seul le plafond un peu bas des nuages (1800 m) n'a pas daigné s'ouvrir pour nous, même une fois arrivés au col...