Je m'inscris en faux devant ces allégations mensongères qui finiront au tribunal (sis au sommet du pic de Tarterat et accessible uniquement par l'arête sud ouest, ça te va Anthony ? ) !
Mon site comporte un onglet Ariège, le seul souci est que je ne mets que des randos où j'ai pu faire des photos, or, en Ariège, des photos qui ne seraient pas entièrement blanches.................
Enfin je n'ai pas eu le courage de scanner les photos de mon enfance et là vous verriez Soulcem et Laparan avant les barrages par exemple................ ou la grange de Nounours09 avec leurs légitimes occupants.............
Pour le lac Milhas, idem je n'avais pas pris le billet, bien trop cher...
On avais juste pris le télécabine de la sagette aller/retour à 9€ puis on avais marché/couru le long de la ligne pour rejoindre le barrage.
J'avais pris en plus des chaussures de rando une paire type running bien plus confortable pour faire Sagette <--> Artouste.
Ensuite pour faire Artouste <-> Lacs Milhas compter 2h30 Aller.
Pour les lacs d'arrémoulit, le mieux est d'y aller par caillou de socques et passer par le passage d'orteig. Ca fait une chouette rando a la journée avec en plus la visite au lac d'arrious.
Pas encore trainé mes godasses en Ariège effectivement, ca me fait pas mal de route pour m'y rendre. Pareil pour le 31. Il y a l'air d'y avoir du potentiel pourtant.
En tant que bon béarnais, dur dur de me sortir de mes vallées d'Aspe et D'Ossau !!!
Allez, un dernier quiz pour la route...
Toujours dans la série des petit laquets perdus.
Comme il est pas facile celui-la, je vous ai mis 3 images du même endroit...