Samedi je compte faire un tour vers le Chinebral de Gamueta et les Goretta de los Gabachos si quelqu'un est tenté par cette sortie qu'il me fasse signe
Autre proposition sinon dans le même secteur le Rincon de Alano et la Peña Forca par le paso de Tacheras
Bien envie de me joindre à vous (quelque soit le sommet du coin, même si je vais pas au bout pour cause d'escalade)
Quelle heure et où? (Louvie? Oloron? Pau? ...)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Peio, je ne voudrais pas changer ton idée de départ mais je préférerai aller sur ce que j'ai proposer à la base. Viens avec nous
Pour la première idée il y a un peu d'escalade de deuxième degrés pour les Goretta de los Gabachos et on peut éventuellement aller au Mallo de la Goretta pour conclure cette boucle.
Pour la seconde idée il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup d'escalade à voir sur place.
Pour les horaires et les lieux de RDV ont voit ça dans la journée. On se décide aussi pour la destination finale.
Salut Flo et les autres sauvages
C'est vraiment très sympa de m'inviter mais le Budogia est coché depuis si longtemps, et ensuite je pars pour 2 ou 3 WE bloqués.
Et puis sur novembre, les conditions (neige notamment) ne seront plus les mêmes.
De mon côté, j'ai finalisé pour dimanche car je suis davantage plus dispo+cela laisse le temps de laisser sécher le sol (qu'est ce qu'il tombe!!)