Robert a écrit : et le pico Lioviella,

il n'a pas l'air facile celui-là....
pour ce qu'on en a vu d'un peu loin avec Jean-Claude....
je suivrais le compte rendu avec beaucoup d'attention !
bonne sortie !

Modérateur : Pteam
Robert a écrit : et le pico Lioviella,
Robert a écrit :-Piste loooongue
Merci MarcoDalmatien a écrit :Bravo![]()
![]()
![]()
Un des plus beaux belvédères des Pyrénées
Si la piste des mines de Liat est loooongue elle a aussi ses avantages;LukeSmith a écrit :Robert a écrit :-Piste loooongue![]()
Et pourquoi pas partir du Col de Varrados? un bon sentier parcoure tout à flanc jusqu'au plan deth horn... y a juste 150m de remontée au retour.
Bon, faut quand même arriver au col en voiture, mais y a pas que des 4x4 la haut, loin de là!...
Et du coup, presque pas de piste à pied...
Tu fais de belles sorties ces temps ciRobert a écrit :Salut et merci Dino![]()
![]()
Le pico Lioviella est coté 2334, c'est le sommet Nord non nommé
et coté 2329 qui est difficile
@+
Robert
Oui... chaque fois sur plusieurs jours pour faire d'autres sommets, mais de mémoire, j'étais revenu l'an passé directement depuis le sommet... 8h30 au sommet du Maubermé, et retour au Saut deth Pish à 13h en étant passé à Varrados environ 1h avant, donc vers 12h... donc c'est assez direct! seulement 3h30 du Maubermé à Varrados, malgré 15kg sur le dos et 150m à remonter au milieu... Et sans carte (car oubliée à la voiture) donc pas trop difficile à trouverRobert a écrit :C'est bizarre mais je n'ai pas vu beaucoup de compte-rendu
d'ascension du Tuc de Maubèrme ou Maubermé au départ de Varrados,
l'as-tu déjà réalisée![]()
Ci-dessous un lien vers le compte-rendudinosaure a écrit :... Tu fais de belles sorties ces temps ci![]()
![]()
et celle là je l'ai étudiée avec attention....pour l'an prochain !
il ne doit pas y avoir grand monde qui le foule ce sommet
(sommet Nord du pico Lioviella ou Liouviella Norte coté 2329)
et faisable par le nord ?...