Cherche co-équipier pour rando ce week-end !

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
El_Grego
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Cherche co-équipier pour rando ce week-end !

Message par El_Grego »

Salut à vous amis amoureux des Pyrénées !

Je me demandais si des habitués du forum et de la crapahute dans nos belles montagnes avaient prévus des sorties automnales ce week-end ?

Je suis encore un peu vert pour les randos alpinistes un peu extrêmes mais je suis pleinement équipé (crampons, piolet, baudard malheureusement oublié à la maison :pleur4: ) et physiquement pas trop mal au point !

Mes coins préférés, ou ceux où j'aimerais aller sont le Valier, Gavarnie ou le Val d'Azun.

Voilà, voilà, je ferai sinon ma présentation ce soir. Merci pour vos retours :)

Grégoire
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Cherche co-équipier pour rando ce week-end !

Message par Dalmatien »

D'ores et déjà bienvenue sur le site !

Perso je devrais sortir dans les PO ce weekend si le Dieu de la météo le tolère !
leosw
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par leosw »

Salut,

Je suis dispo ce week-end pour une rando, mais j'ai les jambes fatiguées d'un petit abus passé, alors disons que ça sera 7h mon objectif... Est-ce que ça te dit?

Léo

Edit: Le Valier ça me dit bien.
El_Grego
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par El_Grego »

Salut à vous et merci pour vos réponses !

Le Valier me para pas trop mal mais vu l'heure à laquelle je viens de voir ton post (c'est à dire maintenant :D) et vu que je suis actuellement localisé à Bordeaux, ca risque de mettre la rando à Dimanche.

Si tu es ok, et si ça le fait niveau météo moi ça me dis bien :)
J'irai bien voir le glacier d'Arcouzan par l'itinéraire de Nounours09. Quoiqu'avec cette neige je ne sais pas si c'est encore une bonne idée :triste1:

@Dalmatien : merci, mais les PO c'est définitivement un poil trop loin pour moi, mais merci pour la proposition ! :)
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

El_Grego a écrit :J'irai bien voir le glacier d'Arcouzan par l'itinéraire de Nounours09. Quoiqu'avec cette neige je ne sais pas si c'est encore une bonne idée :triste1:
Ça dépend.
Sans neige, c'est déjà réservé à ceux qui ne tiennent pas trop à la vie (ou alors à ceux qui sont tombés dans le Couserans profond quand ils étaient petits), avec de la neige, c'est réservé à ceux qui ont pris la décision d'en finir... :mrgreen:
leosw
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par leosw »

Je pars demain pour ma part, désolé!

Léo
leosw
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par leosw »

Salut,

En fait j'ai un problème de genoux, je boitille depuis 3 semaines maintenant, alors le Valier j'ai pas eu envie de tenter, je vise le Roc de Querquéou, beaucoup plus facile !

Bon week-end !

Léo
Répondre