Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
C'est dans le 65 ?
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
- Rioumajou (1560) Hospice de Rioumajou (buvette-restaurant fermé le soir) ; Aire de bivouac et refuge non gardé.
- Sentier du Port d'Ourdissetou - Lacet à gauche (1730), sente ONO puis NO (marques jaunes) - Vers 1920 monter SO pour atteindre un grand replat (1970 cairn) - Rejoindre plein S un petit enclos - Traverser ravinement - sente (marques jaunes) - Vers 2050 virer O - Traverser un vallon (2090) Puis NO - Éperon (2130) - Vers 2175 monter O - Petit enclos (2310) - Traverser ruisseau ferrugineux - Vers 2380 monter SO - Vers 2480 monter O en fond de vallon - Remonter NO goulet (1600). Poursuivre Hz NO jusqu'au fond de la cuvette - Monter SO dans les éboulis puis O à travers des rochers délités.
- Col sans nom au Sud du Pic de la Lie (2752)
Ne serait-ce pas celui-ci ? :LeJojoc a écrit :Un chemin ... quel chemin ?
- Rioumajou (1560) Hospice de Rioumajou (buvette-restaurant fermé le soir) ; Aire de bivouac et refuge non gardé.
- Sentier du Port d'Ourdissetou - Lacet à gauche (1730), sente ONO puis NO (marques jaunes) - Vers 1920 monter SO pour atteindre un grand replat (1970 cairn) - Rejoindre plein S un petit enclos - Traverser ravinement - sente (marques jaunes) - Vers 2050 virer O - Traverser un vallon (2090) Puis NO - Éperon (2130) - Vers 2175 monter O - Petit enclos (2310) - Traverser ruisseau ferrugineux - Vers 2380 monter SO - Vers 2480 monter O en fond de vallon - Remonter NO goulet (1600). Poursuivre Hz NO jusqu'au fond de la cuvette - Monter SO dans les éboulis puis O à travers des rochers délités.
- Col sans nom au Sud du Pic de la Lie (2752)
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- LeJojoc
- Pyrénéiste
tu es passé pas loin ... partant a 13h de l'hospice je visais directement un sommet bien visible, mais pas si facile. a la descente j'ai fais un detour pour aller voir ce cul de sac qui a un nom plus connu ailleurs.
Un chemin ... quel chemin ?
Hmm... ça m'a fait penser à la plagne du Mercadau au dessus de l'hospice du rioumajou. https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c= ... malink=yes
sur la carte IGN borne 2446
sur la carte IGN borne 2446

- LeJojoc
- Pyrénéiste
j'ai bien mes pieds sur le marcadau du rioumajou. le pic de l'espade a droite et le passage vers la crete au fond a gauche.
a toi la main
a toi la main
Un chemin ... quel chemin ?
Merci lejojoc!
Alors que la brume se dégageait, un refuge est apparu, mais quel est son nom ?

Alors que la brume se dégageait, un refuge est apparu, mais quel est son nom ?

Serait-ce en Ariège ?
-
- Pyrénéiste
Ah ouais,ça a l'air de coller!dede a écrit :refuge d'Auloueilh ?
Trop l'habitude de voir cette cabane en hiver,avec la neige!là,soit Romain s'est paumé:
Soit ...je trouve pas les motsRomainG a écrit :Alors que la brume se dégageait

A moins de passer le col de Bastan,peut-être

Oui c'est bien la cabane Auloueilh, à toi Dédé !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Ç est la cabane de la jasse a ALAIN!!le footballeur!!!

tu devrai la connaitre c'est pas loin de chez toi. Puis apparemment je l'ai deja mise il y a longtemps dans ce jeu on va voir si, au contraire de moi, vous avez de la mémoirepierre09000_le_bison a écrit :Ç est la cabane de la jasse a ALAIN!!le footballeur!!!
![]()

- laurence
- Pyrénéiste
hello,
C'est la superbe cabane de Gireys; l'intérieur est splendide

C'est la superbe cabane de Gireys; l'intérieur est splendide

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.