Bonjour.
Je recherche un compagnon(s) ou groupe pour une sortie de ski de rando entre l'Ariège et Gavarnie, sortie a la journée entre 800 m et 1500 m de dénivelé, je peux me libérer en semaine quand les conditions météo sont OK.
Pour être sur place j'arrive en général la veille et je dors dans mon van a proximité du départ. j'ai une bonne conditions physique et pas mal de sorties les années précédentes.
Bonne saison 2016/2017
alain.guizard@gmail.com
Port : 06 42 74 76 47
recherche coéquipier de ski de rando
Modérateur : Pteam
Re: recherche coéquipier de ski de rando
Etant localisé à Toulouse, je me permets de te proposer de rejoindre le CAF de cette ville ou un autre club FFME du coin. Ce sont des sorties assurées tous les week-ends.
Re: recherche coéquipier de ski de rando
bonsoir.
Pourquoi pas
je recherche des gens disponible pour sortir pas uniquement par rapport a un planning de calendrier mais quand les conditions de ski de rando sont réunis.
je suis localisé a valence d'Agen dans le tarn et garonne et je pars la veille pour être sur place le matin de la sortie
Pourquoi pas
je recherche des gens disponible pour sortir pas uniquement par rapport a un planning de calendrier mais quand les conditions de ski de rando sont réunis.
je suis localisé a valence d'Agen dans le tarn et garonne et je pars la veille pour être sur place le matin de la sortie