Enfin,un petit rappel juste avant,quand même

Sinon,les renards ont fait de gros dégâts sur la colonie de marmottes du vallon de Badet,à Piau,d'après des animateurs locaux.

Modérateur : Pteam
ptit tapou a écrit : Sinon,les renards ont fait de gros dégâts sur la colonie de marmottes du vallon de Badet,à Piau,d'après des animateurs locaux.
je mettrai le programme complet bientôt et oui je ferai un ptit rappel parce qu'on a le temps encore !ptit tapou a écrit :Date retenue![]()
Enfin,un petit rappel juste avant,quand même![]()
Sinon,les renards ont fait de gros dégâts sur la colonie de marmottes du vallon de Badet,à Piau,d'après des animateurs locaux.
oui ! haha, une conférence et une expo !cyril a écrit :y'a même un truc sur les cabanes !
sebcazes a écrit :ami-e-s toulousain-e-s,
si vous êtes dans les parages et avez l'occasion de venir à ce super festival sur la montagne, faites-le ! (à pibrac, donc)
pour ma part j'y serai tous les soirs et toute la journée du samedi derrière un stand avec plein de dessins et bouquins.
tous les soirs il y a des projections de supers films, ciné-débats, etc. et le samedi, expos, démos, animations...
merci jean-robert !Jean-Robert a écrit :J'aime beaucoup cette affiche ; bravo !
si le personnage original était affublé d'un chapeau , cela évoquerait ...Russell lui même !